Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mangathèque de Shia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangathèque de Shia Empty
MessageSujet: Mangathèque de Shia   Mangathèque de Shia Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 13:45


Ayashi No Ceres


Spoiler:


Type : Shojo
Genre : Romance, Fantastique
Editeur français : Tonkam
Nombre de volumes : 14
Prix public : 6.25
Existe ou non en animé : Oui, un anime de 24 épisodes
Autre(s) notification(s) :-


Résumé : Le jour de leur
seizième anniversaire Aya Mikagé et son frère jumeau Aki se rendent à cette occasion dans la résidence de leur grand-père. Mais en guise de cadeau d'anniversaire, Aya subit un étrange test devant toute la famille Mikagé rassemblée. Ce test révèle que Aya possède dans ses veines du sang de nymphe céleste : les Mikagé se voient obligés d'exécuter Aya. Mais le père de Aya, en essayant de défendre sa fille bien-aimée, est tué par les hommes de mains de Kagami. Aya perd le contrôle d'elle-même et laisse sortir au grand jour la nymphe qui est en elle, Cérès...
(Source : Wikipedia)

Votre avis sur le manga : Un Manga excellent qui m’a fasciné du début jusqu’à la fin, j’ai adoré le mélange de romance et de fantastique. Une histoire avec beaucoup d’intrigue et aussi de l’action, elle est aussi très émouvante. De plus je trouve que le charadesign de l’auteur en général est magnifique ce qui rendait l’histoire encore plus agréable à lire.

Votre note sur 20 : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangathèque de Shia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Vos Mangathèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser