Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mangathèque de Mymy-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangathèque de Mymy-chan Empty
MessageSujet: Mangathèque de Mymy-chan   Mangathèque de Mymy-chan Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 19:58

Rosario + Vampire
[Saison 1]

Mangathèque de Mymy-chan Rosari10

Type : Shonen
Genre : Aventure, fantastique
Editeur français : Tonam
Nombre de volumes : 10 (tous en vente)
Prix public : 6.25€
Existe ou non en animé : Oui
Autre(s) notification(s) : Saison 2 cours de parution.

Résumé : "Tsukuné Aono n'est pas au bout de ses peine. Le lycée dans lequel il a atterri est réservé aux monstres ! N'ayant qu'une idée en tête, la fuite, notre héros se ravise lorsqu'il croise la plus belle fille du lycée, Moka Akashiya. Mais sous ses airs angéliques, elle cache une double personnalité, qui se rélève lorsqu'on arrache son rosaire... C'est un terrible vampire !"
C'est donc dans ce lycée pour monstres que Tsukuné va passer sa scolarité et où il devra, à l'aide de ses amis, survivre.

Votre avis sur le manga : C'est un manga très sympa, vraiment drôle et léger. Les personnages sont tous très attachants, au point qu'on ne sait plus qui aimer le plus ^o^ ! Les personnalités sont en effet bien définies, même si pour certaines un peu stéréotypées (ceci dis moi je ne m'en lasse absolument pas =P). L'histoire sinon est vraiment bien construite, de façon qu'à chaque fin de tome le suspense reste toujours très présent. En bref, on retrouve toujours avec plaisir les aventures de Tsukuné et ses amies sans s'en lasser un instant. C'est un manga qui se laisse lire à tout moment et qui change vraiment les idées !

Votre note sur 20 : 20/20 *gros coup de coeur !*


Dernière édition par Mymy-Chan le Mar 20 Avr 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangathèque de Mymy-chan Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Mymy-chan   Mangathèque de Mymy-chan Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 20:01

My Z-Hime, My Otome


Mangathèque de Mymy-chan Otome410

Type : Shonen
Genre : Aventure, fantastique
Editeur français : Asuka
Nombre de volumes : 5 (tous en vente)
Prix public : 6.95€
Existe ou non en animé : oui
Autre(s) notification(s) : Il y a des sous entendu yuri ! *O*

Résumé : Mashiro est un jeune collegien timide qui ne cesse d'être maltraité par ses camarades de classe. Suite à celà, il sera envoyé dans la prestigieuse école de Garderobe, l'école de formation des "Otomes", celle dont jeunes filles ont pour mission de protéger et de venir en aide dans l'ombre aux dirigeants du monde entier.
En accord avec le premier ministre Sergay, Mashiro acceptera de se travestir en une princesse, héritière du royaume de Wintbloom, dont il serait le sosie. C'est donc sous cette couverture que le jeune garçon intégrera cette école exclusivement reservée aux filles, non sans mal et sans difficulté !

Votre avis sur le manga : Les 5 manga sont très bien fait et colle bien avec l'esprit de l'animé ! Le dessin est propre et clair. Niveau personnages, ils sont tous très kawaii, émouvants, et drôles en même temps ! Les combats sont géniaux tout comme le caractère déterminé des Otomes. Je conseil quand même de voir les animés avant afin de garantir l'entier succès du manga papier. Encore un manga bien sympa et "sans prise de tête" à lire si vous souhaitez faire vivre encore un peu plus longtemps la saga My hime !

Votre note sur 20 : 20/20 excellente suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangathèque de Mymy-chan Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Mymy-chan   Mangathèque de Mymy-chan Horlog10Mar 20 Avr 2010 - 20:01

Ga-Rei : La bête enchaînée

Mangathèque de Mymy-chan 591186ga_rei

Type : Seinen
Genre : Action, fantastique
Editeur français : Pika Edition
Nombre de volumes : 10 en cours
Prix public : 6.95€
Existe ou non en animé : Oui (la saison 1 uniquement)
Autre(s) notification(s) : La version papier fait office de saison 2, je vous recommande donc de regarder l'animé avant (il y a 12 épisodes)

Résumé : Depuis que la bête spirituelle, Byakuei, a été scellée dans son corps, la jeune Kagura Tsuchimiya a pour mission de combattre les esprits maléfiques. Sa rencontre avec Kensuke Nimura, un lycéen possédant la faculté de voir les esprits, va permettre au jeune homme de dépasser les frontières de la réalité pour entrer dans le monde des ombres... Le programme est simple : exoricisme d'esprit maléfiques après les cours, dans les ruelles obscures d'une mégalopole !

Votre avis sur le manga : J'avais beaucoup aimé (étrangement dailleurs vu que cest pas mon style d'ambiance) l'animé car perso originaux, yuri, et sombre quand il faut ! J'avais fondu en larme à la fin soit disant passant lol. Plus sérieusement, la version papier est très très prometteuse ! Les dessins sont propres, pas trop sombres, mignons (malgrès tout !). Niveau histoire, je suis plus que ravie de retrouver les personnages et pouvoir enfin voir ce qu'il va se passer entre certains...et notamment entre le couple yuri... Je rajoute qu'il y a une bonne intrigue jusqu'ici =P !
Je recommande vraiment, gros coup de coeur, histoire clair et qui change les idées ! =D

Votre note sur 20 : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangathèque de Mymy-chan Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Mymy-chan   Mangathèque de Mymy-chan Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangathèque de Mymy-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Vos Mangathèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser