Partagez | 

Aimeriez vous apprendre le japonais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui
93%
 93% [ 57 ]
Non
7%
 7% [ 4 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 19 Fév 2011 - 13:24

Ce serait con de craché sur une si bonne initiative =)
Je veux bien tes cours scanné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 19 Fév 2011 - 17:16

Ha ouais, j'avoue que ça serait pas mal ça x) Merci de la proposition ^^

Pour les cours particulier ya tjrs skype pour les plus motivés XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 19 Fév 2011 - 17:23

ben a la limite j'ai skype ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Mer 13 Avr 2011 - 8:51

J'ai répondu oui! Et normalement je commence des cours l'année prochaine X3 Bon je dois arrêter d'autres activités mais c'est pas grave *O* J'ai déjà quelques bases à l'oral, mais à l'écrit pas trop.. Ben oui à force de regarder des animes, des fois en RAW ça entraine >3<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 23 Avr 2011 - 16:24

Ma réponse est Oui. J'avais commencé à apprendre les hiraganas, je suis allée loin mais j'ai malheureusement perdu la motivation du jour au lendemain.
Mais bon quand la motivation reviendra je m'y remettrais.

Voici un site que je vous conseille pour mémoriser en vous "amusant" (ou plutôt stressant aussi xD ).

http://learnjapanesepod.com/kana-invaders/

Bien sûr avant de commencer d'y jouer il vous faut quelques bases... J'ai du réussir à aller jusqu'au niveau 8 sans fail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 28 Avr 2011 - 18:58

Excellent comme jeu Kuroka ! Very Happy

Bon je me suis remis au japonais puisque je suis censé partir pour 6 mois au Japon dès Aout. Et cette fois, j'ai pas le choix, je m'accroche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Mer 13 Juil 2011 - 22:17

J'ai répondu oui. Je compte prendre des cours dès la prochaine rentrée =D J'ai déjà quelque notion de base, et grace à tous les anime que je regarde j'arrive comprendre pas mal de truc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Dim 17 Juil 2011 - 14:07

Moi ça fait deux fois que je m'y met, mais seule je baisse les bras ='(
Akumy
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Lun 10 Oct 2011 - 18:45

J'adorerais ! Mais seulement c'est du boulot et ça viens pas tout seul !

Moi j'ai acheter apprendre le japonais en manga j'ai le un et le deux et j'ai pas encore fini le un ! C'est un bon moyen je trouve pour apprendre les hiragana et katakana vu qu'en lisant on les revoient et on les mémorise ! ^^

Et sinon j'ai un site internet je sais pas si je peux le mettre ? Je le met quand même si il faut je l'enlèverais ! C'est japan activator ! C'est un super bon site avec de super illustrations et tout ça Smile
http://a-k-u-m-i-i.skyrock.com/
yukawai
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 13:03

Que des votes "Oui".

Encore une victoire pour la culture nippone !

J'ai biensur voté "Oui" moi aussi, et bien que je suis feignant je me suis tout de meme procuré des cours de japonnais et des amis qui l'etudient m'aide parfois.
Bon certes je boss pas suffisament, la preuve j'arrive pas encore a lire de simple Hiragana, mais je pense m'y mettre plus serieusement au cours de cette année.

Et d'ici un peu plus d'un ans, après mon bac, surment prendre des cours avec un vrai prof'

Vive le japon ! Et souvenez vous... Le japonnais c'est pas si difficile que ça ! Pour ceux qu'y s'en donne les moyens du moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 17:54

Je vote oui aussi, et compte apprendre dès ma seconde puisqu'il y a l'option japonais.

Moi aussi je suis très fénéante mais quand quelque chose me plait, rien n'est trop dur, et donc je ne pense pas avoir de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 18:02

regardez bien, ya pas que des "oui". J'ai horreur de la culture asiatique, j'aime juste les mangas alors je ne vais sûrement pas apprendre cette langue qui n'est franchement pas facile. Je me suis plutôt lancé dans la LSF et le russe que j'ai découvert avec le groupe t.A.T.u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 21:07

Perso je dirais non ! x)
Par contre j'aimerais devenir bilingue en Anglais x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 21:17

Merci on est 2 a avoir répondu non^^
Anglais Italien, ca me tente mais vraiment, le japonais, pas plus que ca, pas assez d'occasions de l'utiliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 19 Jan 2012 - 22:32

"Oui" dans un futur lointain pour pouvoir jouer à tous les Tales of et bons Visual Novel sortis au Japon... Mais pour l'heure, c'est mon cahier d'allemand qui m'attend... ê_e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 20 Jan 2012 - 0:16

D'ailleurs je me suis acheté une PS3 vu que d'ici la fin de l'année, l'an prochain, je devrais pouvoir comprendre suffisamment pour m'acheter les Tales qu'on a pas chez nous. ^^

Après comme dit, c'est pas très dur, juste un peu laborieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 20 Jan 2012 - 17:10

kasstastrophe a écrit:
regardez bien, ya pas que des "oui". J'ai horreur de la culture asiatique, j'aime juste les mangas alors je ne vais sûrement pas apprendre cette langue qui n'est franchement pas facile. Je me suis plutôt lancé dans la LSF et le russe que j'ai découvert avec le groupe t.A.T.u.

Le premier oui etait de moi et j'ai voté après son message. Il a bien regardé t'inquiètes pas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 20 Jan 2012 - 20:00

Oui pourquoi pas! J'ai bossé le Jap pendant trois ans donc je me débrouillais pas trop mal mais depuis la 1ère, plus le temps et j'ai quasiment tout perdu. C'est pas une langue si compliquée comparé à d'autres (je pense à la grammaire italienne ou espagnole haha...) mais le soucis c'est qu'on perd très vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 20 Jan 2012 - 20:05

Nano a écrit:
(je pense à la grammaire italienne ou espagnole haha...)
Pense à la grammaire francaise deja...

Je sous en tends pas que tu as fait des fautes de grammaire, mais nous avons tout simplement une des grammaires les plus compliquées.

EDIT DOUBLE SENS INVOLONTAIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 21 Jan 2012 - 2:59

en effet, le français n'est pas reconnu comme une langue facile
Angy
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Sam 21 Jan 2012 - 13:32

Déjà que je suis nul avec ma propre langue et l'anglais je vous en parle même ! xD

Donc alors si je devais un jour apprendre le japonais je me tire une balle
asterpia
Bébé Yuri
Bébé Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Jeu 16 Fév 2012 - 23:02

Pour celles et ceux que ca interesse je peux envoyer mes cours par mail ou mp je pense .
Je l'avais deja propose mais pas eu l'occas d'avoir un scanner donc quand j'aurais un peu dfe temps je les taperais sur word et enverrai a celles et ceux qui sont interesse , apres ce sont les bases et je n'ai aucune certitudes du niveau que vour pouvez avoir avec car la raison est simple j'ai appris avec des methodes sans prof. Voile je propose, libre a vous de saisir l'occas.
Akumy
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 17 Fév 2012 - 9:33

Je saisi l'occaz" Smile
Si tu veux bien Smile Merci
http://a-k-u-m-i-i.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 17 Fév 2012 - 11:05

De même, ça serait cool =3
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Ven 17 Fév 2012 - 11:11

Je l'étudie depuis 1 mois et demi c'est hardcore xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant