-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Création d'une nouvelle partie?

Aller en bas 

Avons-nous besoin d'un espace création?
Carrément, je veux vous montrer mes oeuvres!
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap17%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pouvoir admirer certaines Kawaiiennes talentueuses en dessin, écriture, musique ou autre, ça pourrait être cool!
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap67%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Ma foi, pourquoi pas, ça peut être sympa.
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap16%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Moui, même si j'y passerais pas.
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap0%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas motivé par ça.
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap0%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement useless!
Création d'une nouvelle partie? Vote_lcap0%Création d'une nouvelle partie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle partie?   Création d'une nouvelle partie? Horlog10Dim 21 Nov 2010 - 12:49

Kawaiien, Kawaiienne,

Nous avons un problème! Pour savoir lequel, remontons à quelques temps en arrière, lorsque le forum a été remis à neuf. A ce moment là, plusieurs choses ont été remise à neuf, dont les catégories! Et dans ces catégories, la partie concernant la création. Effectivement, étant donné que le forum a fixé à ce moment de nouveaux objectifs, cette catégorie n'avait plus vraiment de place ici.

Sauf que voilà, au cours de discussion avec certaines Kawaiiennes (bon, une, j'avoue, vu mon activité >.>), on en est venu à parler de dessin, suite à quoi j'ai dit que je les mettrais sur le forum. Sauf que... Oh, surprise, pas d'endroit où les mettre! Après quoi j'ai réfléchis (je vous jure que c'est possible), et j'ai flané sur le forum en me disant "il me semble quand même qu'on a pas mal d'artistes, que ça soit pour le dessin, l'écriture, tout ça tout ça quoi. J'ai donc décidé de poster ici un sondage pour savoir si vous pensez cette catégorie utile/nécessaire/complètement useless, ou autre. Voilà, donc répondez au sondage, puis expliquez le pourquoi de votre choix ici.

Voilà, à vos clavier, et c'est parti! Vous avez 14 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie?   Création d'une nouvelle partie? Horlog10Mer 11 Mai 2011 - 18:02

J'aimerai savoir... est-ce que cette partie sera faite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie?   Création d'une nouvelle partie? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 8:03

la partie est créée et se trouve dans "kawaii blabla" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie?   Création d'une nouvelle partie? Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 17:12

Je sais vrament pas comment j'ai fait pour ne pas le voir... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle partie? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle partie?   Création d'une nouvelle partie? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser