Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choses à faire [Décembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Mer 8 Déc 2010 - 15:03

Alors, voilà nos missions de ce mercredi 8 décembre o/

- avertir les inactifs de leur suppression (Oulia, Eleven, *Saku, *Anais, *Vodkami, Neela) / Kass
- mail G pr relancer et avertir tous le monde / Aky
- actualiser qqes postes? / Tt le monde
- faire compte FB et pub sur les sites / Mymy et Haru
- Design d'hiver / Aky
- ouvrir un poste comme une boite a idées / Aky
- Faire le message d'annonce / Kass
- La secrétaire personnelle d'Aky-Sama


Dernière édition par Aky-chan le Dim 19 Déc 2010 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Mer 8 Déc 2010 - 15:30

tu peux rayer les inactifs par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 12:38

Quelqu'un aurait le temps de regarder où ça en est pour les compte inactifs? Voir lesquels faut réavertir/supprimer?

Après quoi il ne manquera plus qu'un design d'hiver o/
D'ailleurs concernant ce dernier point pourquoi ne pas demander aux gens de passer des images qu'ils voudraient voir en thème et faire un vote pour les laisser choisir après? (ou bien on rassemble nous des images et on décide ensemble, etc), bref, voir comment on s'organise pour décider d'à quoi ressemblera le thème d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 13:34

la fin de strawberry panic a lieu en hiver, ya plein de neige, pourquoi ne pas prendre une pic de quand elles se sauvent en courant dans la neige pour l'image d'accueil déjà? vu que c'est pour beaucoup de filles leur anime préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 13:36

Pourquoi pas, du moment que l'image est de bonne qualité et assez grande.

Après perso je laisserais bien le choix aux filles au niveau de l'image à prendre. Genre on propose trois images et elles en choisissent une quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 13:37

ça peut être une des images proposées

et pour ce qui est des personnes averties je n'ai eu qu'une réposne : eleven et elle pense pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Sam 18 Déc 2010 - 21:47

Donc suppression des comptes avertis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 11:01

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 15:19

Du coup la liste à pas bougée? Donc je m'en occuperais °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 17:04

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Dim 19 Déc 2010 - 22:23

Saku et Vod se sont co' récemment, je fais quoi les concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 10:35

elles ont postées? car je leur ai envoyé un mp et ça n'a rien changé, je n'ai vu aucun post d'elle et aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 10:36

Hm... Bon ben supprimées alors °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10Mar 21 Déc 2010 - 13:01

Conclusion: malgré quelques problèmes avec Sakura, tout ça est fini, manque plus que le design qui est en chemin o/

Donc sujet déplacé dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à faire [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire [Décembre]   Choses à faire [Décembre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à faire [Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser