-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 0:14

maintenant que le topic a des sujets il est impératifs de mettre en place le filtre que on avais dit oui il faut demandé l'accès a un modo ou admin, et restreindre a un certaine age et peut être aux filles uniquement car laissez les mecs accédé a ces topics alors que ils sont pas concernés par le sujet pourrai être mal vues par les filles.
voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 1:15

la prochaine fois contact moi plutôt sur msn ou par mail, parce que j'ai pas masse de temps pour passer en ce moment x)

Mais je m'en occupe o/ Pour la restriction d'âge j'ai envie de dire que chacun gère comme y veut °° Pour le moment.

edit: je retire, une limite d'âge est effectivment nécessaire, et je pense que seize ans reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 9:04

et je suis d'accord : aucun mec! C'est marqué "sexualité au feminin" et si les mecs peuvent lire ça risque de coincer des filles et ça reste des mecs dont on sait tous que le principal fantasme est deux filles ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 9:28

Alors Kass, TOUS les mecs n'ont pas ce fantasme déjà, et ensuite oui, la partie sera interdite aux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 9:40

j'ai pas dit qu'il avait tous ce fantasme mais que c'était le pincipal fantasme! Oui c'est sûr il y a quelques exceptions mais ormis les homos je dois en connaitre qu'un et vous n'avez pas clairement dit interdit aux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Empty
MessageSujet: Re: Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.   Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin. Horlog10Ven 24 Déc 2010 - 9:43

ben en même temps comme tu l'as dit, c'est "logique" j'ai envie de dire, mais je vais rajouté ça à la description de la partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Restrictions acces de la partie sexualité au féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser