-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'un jeu yuri?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 11:44

Oui bien sûr mais les personnalités ne sont pas totalement fixées non plus, vu que c'est dur d'éviter le cliché..Et je DETESTE le cliché ><' Donc en gros l'héroine serait plutôt dans la moyenne, ni trop extravertie ni trop timide, et à se prendre la tête pour rien.. Genre, en classe elle serait plutôt calme (elle gène pas le déroulement du cours quoi, des fois elle parle ou fait autre chose mais ça dérange pas), mais sinon elle rigole facilement. Elle est gênée lorsqu'on lui fait des compliments (si elle considère que c'est sincère) , mais sinon elle peut taper "yaoi" sur google images sans rougir (et voyez le résultat d'images hard) (NON, je ne dis pas qu'elle est yaoiste, c'était juste un exemple.) Niveau résultats scolaires, elle a des facilités donc elle a des bon résultats sans trop travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 15:32

Maemi? Création d'un jeu yuri? - Page 2 991344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:01

O.O C'est trop..TROOP KAWAAIIII !! :[=$]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:04

Ça te plaît? Création d'un jeu yuri? - Page 2 559218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:22

Viiiii Création d'un jeu yuri? - Page 2 843190
Hem, ensuite pour l'autre fille...Le caractère n'est pas totalement décidé non plus parce que j'ai peur du cliché Création d'un jeu yuri? - Page 2 804388
Je peux te dire que c'est plutôt la "seme"...Qu'elle est plutôt active, assez insolente et franche..Qu'elle habite dans une maison (comment ça on s'en fiche?! x_x).. Qu'elle a du succès avec les mecs (à cause de sa franchise et de son naturel à draguer) et qu'elle en a eu beaucoup! ><'
Des idées?
(dit comme ça ça me fait très cliché..Bouargh ><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:30

Dynamique et insolente. Elle n'a donc pas froid aux yeux. Vivre dans une maison? C'est important, ça veut dire que ses parents ont quand mêmes des moyens. Un nom de jeune fille séduisante... scratch

Shizuka?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:39

Shizuka personellement j'aime bien mais c'est un peu courant nan? j'ai l'impression de l'avoir deja entendu!
moi j'ai pensé à franchise et j'ai trouvé Sunao, ou apres Emiko, Noriko, Itoe...
enfin voilà si ca peut aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 16:42

Shizuka? Tu confond peut-être avec ShizuMa? scratch Sinon j'avais pensé à Tsukiyama, mais là je me suis dit que ça faisait peut-être un peu trop prétentieux au niveau de son charisme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 17:09

Bon alors je précise leurs habitations ; les deux vivent en maison, mais les parents la fille-qui-n'a-pas-encore-de-nom sont quand même plus riches, et elle a un grand frère (ou elle est fille unique, je sais pas). Par contre ses parents travaillent beaucoup donc ils ne sont pas souvent présents, mais sont stricts avec elle u_u
Et l'héroine a un petit frère, ses parents sont souvent présents, ils gagnent bien leur vie (de quoi se payer une maison, des gosses, des sorties et des voyages quoi..de quoi se payer une belle vie ni plus ni moins Razz)

Bref après cette parenthèse, le nom xD
Ha pareil pour moi Motoko! Shizuka c'est trop beau (ça ressemble à Shizuma *O* ) Mais après ça signifie quand même "calme"..
J'avais pensé à Rina, Reina, Mikie et d'autres que j'ai oublié mais ça fait beaucoup trop kawaii pour elle je trouve =/
C'est dur de trouver un prénom classe, pas kawaii mais classe ><'

Pourquoi, quelle est la signification de Tsukiyama? Lune et Montagne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 17:21

Tsukiyama à une consonnance noble et hautaine en fait Création d'un jeu yuri? - Page 2 991344 Je connais pas sa traduction, je suis désolée.
Si l'héroïne à un frère, il vaudrait mieux que l'autre non, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 18:28

Yachiru ? Je sais plus ce que ça veut dire, mais il me semble que ça doit être cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 18:42

@Prince ; Oui ça s'entend X) Pour les frères, oui, sûrement ^^

@Nodlav ; Si ça veut dire Cascade ça peut être pas mal, mais tu connais un perso s'appelant Yachiru? (pour que je vois comment sont les autres que la gamine de Bleach ><')
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 19:01

Ça veut dire Mille Torrents. Je sais plus où j'ai vu ça, j'ai jamais regardé Bleach ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 19:07

Encore plus classe..
Argh dommage =/ (pour info, la Yachiru dont je parle c'est elle http://img24.xooimage.com/files/6/0/a/yachiru-kusajishi-cb2d3a.jpg donc voilà..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 14:03

Moi, il y a un prénom Japonais que j'aime bien, mais je ne sais pas ce que ça veut dire : Akio

Après, j'aime bien Tsukiyama, on peut l'abréger en Tsuki :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 14:40

Akio? J'aime bien Création d'un jeu yuri? - Page 2 460301
Ca peut aussi s'écrire Akiyo? Création d'un jeu yuri? - Page 2 991344
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:17

Akiyo d'après wikipedia c'est "Génération brillante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:21

(Wikipédia, la bible de notre génération XD )
C'est pas mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:34

oh, Akio ça en jette Création d'un jeu yuri? - Page 2 935484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:39

=)
Maintenant il reste à lui trouver son design..Je l'avais déjà faite mais je suis pas satisfaite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:42

Et qu'est-ce que tu chercher 'a peu près' comme style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 16:55

Aucune idée, j'ai crayonné comme ça venait (en cherchant des styles parmi mes camarades de classe, j'admets) du coup je trouve pas ça assez original ><'
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 18:17

tu les fais en mode uniforme aussi?^^
meme si je suis nul en dessin je vais essayer de faire un ou deux fringues si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Ven 22 Avr 2011 - 18:22

Je pensais ne pas les faire en uniformes mais dans ce cas elles auraient quasiement toujours les mêmes tenues ^^"
Du coup je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10Sam 23 Avr 2011 - 8:13

J'ai essayé de faire un axe un peu général, mais j'ai dû vite arrêter, il manque plein d'info pour continuer. Je posterai une liste de questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un jeu yuri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un jeu yuri?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser