Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de relance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 17:51

Bon, je pense qu'on l'a toutes et tous remarqués, le forum s'éteint sur ses topics principaux. Y aurait-il des idées pour le relancer?

Personnellement, je convient que le bar est une zone de flood. Mais il l'a toujours été, et le forum à déjà éétait plus vivant pourtant, je ne pense donc pas que le grand problème vienne de là.
Je pense qu'on a aussi des membres qui ne vienne que pour le trombinoscope, et constate que certains sont inscrit mais pas actifs. Détails peut-être? scratch Je n'en sais rien.
Je pense aussi qu'on manque cruellement de nouveaux titres à poste, mais est-ce bien la faute des membres?

Donc, si il y a des avis ou des idées, on pourrait peut-être les aborder? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 12:04

Petite proposition: qu´en serait-il d´approfondir les thèmes sur les différents animés et mangas yuri? genre analyse et débat sur les différents épisodes ou tomes d´une série, analyse de personnages, échanges et discussions concernant les fanworks (fanarts, fanfictions, AMVs, etc), discussions a propos de produits dérivés (figurines par exemple), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 12:44

C'est une bonne idée, je peux même commencer si vous voulez : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 15:57

Je suis d'accord, c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 15:58

Y a une idée sur "comment faire"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:17

Bah on poste des fiches complets par épisode ou chapitre, le tout en spoil bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:20

Hum débattre sur des fiches complètes par épisodes/chapitres, je sais pas trop si on va s'en sortir scratch Ça risque de faire beaucoup de spoil non? J'ai peur qu'on ai du mal à s'y retrouver. Faudrait essayer de trouver une idée pour bien organiser tout ça, vus pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:25

Sur un forum allemand que je fréquentais y a qqs années, les gens se mettaient d´accord sur une série à débattre, ensuite pendant trois jours il débattait dans un post spécial sur l´épisode 1, trois jours après sur l´épisode 2, trois jours après sur le 3, etc .... pourquoi trois jours? pour donner à tout le monde le temps d´y participer, surtout ceux qui n´ont pas l´occasion de venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:28

A l'origine on devrait faire ça automatiquement dans nos post..

Mais si je peux me permettre un avis, je ne pense pas que faire de l'épisode par épisode soit une bonne chose. A la limite diviser une série en 2 ou 3. Parce que de l'épisode par épisode, c'est trop je pense... scratch J'ai du mal à imaginer tout ça, et si y en a trop, les gens finiront vite par relâcher la pression. Donc plutôt milieu de série ou alors quand y a un grand renversement (pour faire plus que le milieu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:34

Maintenant c´est comme cela que l´autre forum l´a fait ... après faut adapter ceci au Kawaii fofo ... cela peut aussi concerné un regroupement de plusieurs épisodes, par contre faut faire gaffe de pas regrouper de trop, sinon au final ca reviendra presque au même que de donner notre avis sur l´animé entier, ce qui n´est pas le but ici, l´analyse consiste à plonger au fond de l´animé ou le manga, à voir les petits détails qui ne sautent pas tout de suite aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 16:36

Oui c'est ce que je voulais dire. Plutôt couper par évènement. Admettant une histoire de lycée, deux jeunes filles bon. On parlerai du début de l'histoire, les impressions et les possibilités dans la suite. Puis au fur et a mesure des grandes évolutions de l'histoire Smile En moyenne ça fait du 3 ou 4 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Dim 22 Mai 2011 - 22:07

si vous y tenez je vous créé cette partie mais faut qu'elle reste active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:08

Bon en juin je passe le bac mais promit après je posterais un max de truc dans cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10Lun 23 Mai 2011 - 20:17

je vois ça avec haru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de relance? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relance?   Un peu de relance? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de relance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser