Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Verrouillage de parties "délicates"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Verrouiller l'accès Homosexualité aux non inscrits?
Oui, bloquer les regards curieux
Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Vote_lcap69%Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non, même les non-inscrits peuvent voir
Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Vote_lcap31%Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de parties "délicates"   Verrouillage de parties "délicates" - Page 2 Horlog10Mar 23 Aoû 2011 - 13:55

Prince a écrit:

Message personnel: Ce ne sont pas les membres dans ton genre qui le rendront plus actif, ça c'est sûr. Merci donc de t'en tenir au débat et non pas a ta propre opinion. Critiquer est accepter, mais uniquement si tu nous apporte des solutions valables. J'ai volontier accepter la remarque d'Eladrael, puisque elle nous donne en plus de son avis négatif, une bonne raison. Ton mode de vivre et tes goûts "personnels" n'en sont pas une.

Oh mais j'assume clairement ma passivité concernant ce forum. Mon incompétence concernant le yuri en est la cause.... J'avoue ne pas pouvoir clairement argumenter sur le sujet, ni pouvoir faire découvrir X ou Y choses sur le thème... c'est aussi la raison de ma présence ici , qui était à la base : découvrir ce monde, ma foi, fort appétissant.
Mais je trouve que les parties Yuri manquent un petit quelque chose de ludiques donc oui....j'ai du mal à m'investir dans des topics qui me semblent inintéressants.

J'ai fait parti d'un forum portant sur Xena, où il était organisé chaque vendredi soir des diffusions d'un épisode avec un chat incrusté. Les échanges étaient fort sympathiques. Voila le type d’initiative que je trouve manquante au forum, surtout que je ne doute pas que nombre d'entre vous seraient heureuses de partager un de leur épisode favori avec les autres membres.

Mais il s'agit, ici, d'une autre histoire Smile J'étais assez enthousiaste en vous voyant vous agiter un peu, dans une dynamique qui se veut redonner du peps au lieu ... Toutefois, je ne trouve pas que cette démarche soit très pertinente. Donc oui...que ça te plaise ou non petit Prince ... je l'exprime.
Et ma réflexion ne sous entendait pas qu'il fallait fermer la partie, mais plutôt ouvrir ses horizons ...et comprendre que le web était une toile. Pas un placard avec scanne rétinien.

+1 pour le Trombinoscope invisible. Là , je peux comprendre et je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de parties "délicates"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser