Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 12:06

Coucou tout le monde ^^
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du premier concours de dessin du Forum Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" 559218

le thème sera :"notre rencontre le jour de la rentrée des classes"
les restrictions sont que le dessin doit avoir lieu dans un fond ou univers scolaire , et exprimer le sentiment amoureux d'au moins une des deux filles .
la/le gagnant sera celui qui aurai sur donner l'aspect le plus mignon ou original à son dessin ^^.

Sur ce A vos crayons et palette graphique ^^

a gagner sur nom sur le "Hall of fame" du forum et un titre spécial de son choix sous son pseudo ^^

la date limite est fixé au 20 octobre ^^.

merci de poster vos dessins sur ce sujet ,je répondrai également aux questions sur celui ci.

Voila bye bee l Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" 559218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 19:05

C'est intéressant et tentant comme concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Jeu 6 Oct 2011 - 17:56

Oula! Va falloir que je me bouge moi Shocked j'veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Ven 7 Oct 2011 - 11:49

Pareil ! Mais je sais pas dessiner u___u
Revenir en haut Aller en bas
Akumy
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Akumy


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Sam 8 Oct 2011 - 18:08

Hâte de voir ce que ça va donner !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-k-u-m-i-i.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10Sam 8 Oct 2011 - 23:54

j'étais plus là au moment des règles du concours mais je trouve que c'est plutôt inéquitable ce concours, ceux qui ne savent pas dessiner n'ont aucune chance face à ceux qui savent dessiner et ont une tablette graphique vu qu'il faut que les sentiments apparaissent sur le visage d'au moins un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"   Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessin "Rencontre à la Rentrée des classes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser