Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 12:46

Bonjour ^^
Un nouveau concours va s'ouvrir je vous propose d'élire notre Kawaii Couple 2011
pour faire simple , ce concours va dérouler en 2 phases:
- la première pendant une semaine ,les membres posteront le nom des couples personnages yuri que vous voulez voir participer (ces couples doivent être lesbienne prouvé ou supposé)
règles à appliquer : ces couples ne peut être composé que de personnage de manga/anime ou jeux video et avoir au moins un élément qui peut prouver ou supposer une relation entre les deux.

- la seconde phase sera un tableau éliminatoire ou chaque membres pour voter pour celles qu'elles veulent voir le remporté le duel ainsi de suite jusqu’à la finale ( la durée de chaque duel variera en fonction du nombre de personnages inscrits par vous =).

Sélection Officiel:
-Rei X Yoshino (Maria Sama Ga Miteru)
-Mari X Akko (Girl Friends)
- Canaan X Maria (Canaan)
- Yuuna X Nanami (Sono Hanabira ni Kuchizuke wo)
- Reo X Mai (Sono Hanabira ni Kuchizuke wo)
- Neviril X Aeris (Simoun)
- Natsuki X Shizuru (Mai HiME / My Hime)
- Kyoko X Yui (Yuru yuri)
-Nagisa x Shizuma (strawberry Panic)
-Nadie X Ellis (el cazador)
-Mio X Ritsu (k-on!)
-Konata X Kagami (lucky star)
-Mireille X Kirika (Noir)
- Sachiko et Yumi (Maria-sama ga miteru)


voila a vos suggestions qui sera nos représentantes officielle , a vous de décidez Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) 574864


Dernière édition par haru-chan le Jeu 22 Sep 2011 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 16:57

On propose nos suggestions ici ? Et l'élément yuri, c'est quoi précisément, une image ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 17:09

Très bien, dans ce cas, je propose le couple des Rosa Foetida, Rei et Yoshino. Je ne pense pas avoir besoin de prouver leur couple, c'est un classique de Marimite (je le ferais si nécessaire, j'ai des preuves Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 19:51

Je propose
- Mari X Akko (Girl Friend)
Et si on peut en proposer plusieurs, je propose aussi
- Canaan X Maria (Canaan)
- Yuuna X Nanami (Sono Hanabira ni Kuchizuke wo)

Histoire de varier les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 19:54

Je propose Mireille et Kirika de Noir cheers

et Sachiko et Yumi de Marimite.

Bon c'est pas des couples pas très explicites, mais quand même... *fait ses petits yeux de chats dans Shrek*

Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 20:02

Ah, si on peut en proposer plusieurs, je propose aussi Nagisa x Shizuma ! heu, Nadie et Ellis (el cazador), Mio et Ritsu (k-on!), puis Konata et Kagami (lucky star)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Jeu 22 Sep 2011 - 20:13

Pour moi ça sera :

- Reo X Mai de Sono Hanabira ni Kuchizuke wo
- Neviril X Aeris de Simoun
- Natsuki X Shizuru de Mai HiME
- Kyoko et Yui de Yuru yuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Ven 23 Sep 2011 - 17:02

Perso je proposerai aussi MariXAko de girlfriends, ainsi que YayaXHikari de Strawberry Panic, et pour le final KyokoXAyano de Yuru Yuri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Sam 22 Oct 2011 - 23:26

Yop je sais pas si c'est encore d'actu mais pour moi c'est :

- Shizuma X Nagisa ( Strawberry Panic même si elles sont dans la sélection officielle je les aimes je peux pas pas les mettre Very Happy )
- Chikane X Himeko ( Kannazuki No Miko )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Mar 1 Nov 2011 - 23:35

Hum, Rei X Yoshino , Natsuki X Shizuru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Natsuki


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/08/2011

Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Mer 2 Nov 2011 - 21:49

Natsuki x Shizuru [saigne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Dim 6 Nov 2011 - 19:40

Natsuki X Shizuru sans hesiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 16:08

Whalalalala c'est dur de choisir :[>_<]: mais après mûre réflexion ( Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) 5122 )......j'aurais 3 couples >.<

- Mari X Akko de Girl Friends
- Reo X Mai de Sono Hanabira ni Kuchizuke wo (bah quoi!!Un peu de perversité dans ce monde de saintes nitouches Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) 991344 )

et pour finir...
- Natsuki X Shizuru Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) 553880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Empty
MessageSujet: Re: Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)   Concours Kawaii couple (Phase préparatoire) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Kawaii couple (Phase préparatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel sur dix vit avec un enfant
» Concours Kawaii yuri #1
» Le Kawaii Board, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser