Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SHITSURAKUEN - Lost Paradise

Aller en bas 
+6
Ayumi
Archange
Hoshi
Chokona
Arenjys
Kit'
10 participants

Note
1/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap17%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap17%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap17%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 17% [ 1 ]
7/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap0%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_lcap49%SHITSURAKUEN - Lost Paradise Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 11:29

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Shitsu10
Titre alternatif: Lost Paradise
Relation: yuri
Type : shonen / fantasy
Genre : romance, action
Nombre de tome: 6
Existe ou non en animé : Non
Autre(s) notification(s) : 1er volume parue en mars 2012, aux éditions Ki-oon
Prix: 7,50€


Résumé: Sora à toujours rêvée d'être un vaillant chevalier. Après son transfert à Utopia, cité scolaire renommée, notre héroïne se retrouve face à une scène des plus étrange: Participant à des combats armés, dit de "réalité virtuelles", les garçons du campus se servent des femmes comme arme, sans respect aucun et n'hésitant pas à les maltraiter pour les contrôler. Sora ne tarde pas à faire un choix à ce jour inimaginable: rentrer dans le jeu en tant que combattant, et voler au secours de ces dames.

Mon avis: Déjà, j'ai commencé à douter quand j'ai lu le thème de ce manga. Je me suis dit "ah, encore un prétexte idiot d’idolâtrie." Et bien contre toute attente, même si je pense que l'histoire en elle même ne vole pas haut, je me suis facilement laisser prendre dans l'engrenage. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il vous le faut absolument, mais c'est un bon manga, que je vous conseille de lire. (o^.^)o


Spoiler:


Dernière édition par Kit' le Jeu 15 Mar 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 11:48

J'ai lu tout les scans et comptait faire la fiche bientôt ! j'ai été devancé é_é ce manga est tout simplement génial ^^
Il est sorti en france sous le nom de "lost paradise"

A lire ! C'est un très bon shoujo-ai :3 (même si par moment on se demande si la psychiatrie ne serait pas une solution pour certains personnages oO)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 18:17

Merci de la fiche Prince, j'irais l'acquérir dans le courant de la semaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 19:37

Ah, sans vouloir spoiler, c'est à cause de la fin. Mais je ne vais pas détailler, pour ne pas couper la lecture de ceux qui ne connaissent pas ^^
(shojo...ai oui)


Dernière édition par Kit' le Lun 12 Mar 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 20:00

aurais-je mal lu oÔ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 21:48

Après la première lecture, ça laisse un goût de Freezing sans le fanservice abusif. Les filles sont instrumentalisées et réduites à la condition d'objets (sexuels aussi apparemment), et les garçons sont tous des méchants sadiques sans empathie. Du bon gros cliché quoi. Mais on peut passer outre l'aspect très manichéen du manga pour se focaliser sur le (seul ?) point vraiment intéressant : le harem yuri que l'on voit se profiler à l'horizon, ensoleillant la tristesse du scénario, basique au possible.
Ensuite, les graphismes sont agréables, l'histoire assez dynamique, on ne s'ennuie pas avec ce premier tome, et on a même envie de lire la suite, ce qui n'était pas gagné vu la lourdeur du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Hoshi


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 11/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 23:37

Je l'avais lu en scan vo.
Je vous préviens c'est un fake yuri. Jvais pas vous spoiler mais la fin est triste, rageant et a chier. Et je met 1 pour ça. J'ai l'impression que l'auteur a voulu nous trompé.

Je vous le conseille pas, ça vous laisserais un goût amer, très ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie.over-blog.fr/
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chokona


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 12:38

Erf, je t'ai jamais vue ne pas aimer un manga à ce point ma patate Shocked

Il est mauvais ? SHITSURAKUEN - Lost Paradise 991344
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Hoshi


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 11/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 18:29

C'est le seul manga que je déteste ouais. ><
Il a l'air bien. Mais en faite c'est une illusion, une tromperie. (c'est mon avis)
Spoiler:
Y'a juste 2 -3 persos féminin qui sont bien, mais l'histoire trolololol.

Voila au pire vous lisez dans les rayons sans l'acheter, parce que perso moi si je les avais acheter, j'aurais chercher a m'en débarrasser après l'avoir finit. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie.over-blog.fr/
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 19:34

Ahhh ! Mon dieu ! J'avais pas lu la fin ! je comprend pourquoi j'adorai ce manga xD omg mais c quoi ce bordel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 19:40

En même temps quand le titre commence par 'Shit' on peut se poser des questions 8D... C'était peut être un message codé? =o *évite les pierres*
Non mais sérieusement, j'hésitais à lire les scans, mais vu l'avis d'Hoshi, ça m'a bien refroidie, merci de nous avoir informés en tout cas, ça évitera d'être super déçus à la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Hoshi


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 11/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 18:19

Faut que je rectifie mes propos car quelqu'un m'a dit que la fin était bien yuri et que j'avais surement zapper un chap.

En y repensant ou j'ai peut-être bien zappé un chapitre en croyant que l'avant dernier était le dernier. ಠ_ಠ
J'avais survolé le dernier chap que j'avais lu, mais j'avais bien capté qu'il se passait un truc de hum, ouf. Du coup je suis allé sur un forum anglophone et un forum japonais et je voyais des gens râler et dire la même chose que moi, du coup j'ai laissé tombé. Pis comme ils parlait de fin j'ai cru que c'était le dernier. Je chercherai donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodie.over-blog.fr/
Archange
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Archange


Age : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 23/05/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Jeu 24 Mai 2012 - 18:24

La petite fille de Utena ? Presque, effectivement la demoiselle se trimbale en short alors que la coutume c'est les jupes, y a des mâles oppressants et une école pour le moins cheloues avec les règles qui vont avec . La différence avec Utena c'est que cette demoiselle-là, elle a un harem ! (ou tout du moins c'est ce qu'on aurait cru)

J'avertis que mon avis pourraient spoiler certaines personnes:
J'ai mis 6/10. Pourquoi ? Tout d'abord, la nostalgie d'Utena, j'avais bien aimé ce manga. Ensuite j'aime le chara design, les uniformes sont mignons comme tout, les corps et visage sont acceptables aussi. C'est pour ça que je lui accorde un peu plus de la moyenne cependant, c'est quand même passable (j'aurais peut être du mettre 5 d'ailleurs). Pourquoi ? J'aime les personnages psychopathe sur les bords, certains aiment les "Tsundere", moi je penche bien plus pour les "Yandere" . lol! Seulement le problème ici c'est que toute la populasse est psychopathe, en fait ce serait genre tous les garçons (sauf un ?), les filles quant à elles, n'ont juste rien dans le bocal, c'est des moutons, de vieilles princesses inutiles (oh Anthy c'était pas non plus "saaaa majesté"). Ensuite, mais oh mon dieu... la fin minable. Cher auteur, vous pouvez vous mettre votre syndrome de Stockholm dans votre endroit le plus étroit et sombre de votre anatomie merci. Non mais sérieux c'est quoi ça ? Des gars au sadisme le plus haut que même le diable en personne il en reste dans sa fournaise, qui deviennent tout gentil parce que les filles qu'ils maltraitaient les pardonnent ? Comme ça POUFLEVLA ? Eh la bipolarité ça va bien deux minutes là ho ! Et puis c'est quoi ça aussi ? Les filles elles te font bien comprendre qu'elles se font pipi dessus dès qu'elles voient leur "sauveuse", mais une fois que tout est terminé elles s'en vont dévoiler leur pardon et sentiment aux agresseurs? Je veux bien pardonner mais de là à développer de forts sentiments non mais ça va oh ! Ah oui et l'héroïne ... elle te sort ses sentiments du chapeau t'sais. Mais d'où tu as développé des sentiments AMOUREUX pour l'autre abruti! Dès le départ c'est mère Thérésa elle aime tout le monde sans préférence !
Oui chers lecteurs qui ont osé profaner mon avertissement en gras plus haut, la fin n'est PAS YURI du tout ! CEPENDANT l'auteur, ayant reçu limite des lettres de menaces de la part de ses lecteurs, a fait une fin alternative, où l'héroïne accepte les sentiments de sa meilleure amie pas tranquille ... wouhou super merci ... Déjà qu'il/elle ait du changer la fin par contrainte me déplaît (bon de toutes façons pour ce que c'était, c'était tellement mal fait), même la fin originale est bidon.

Bref c'est tout ce dont je me souviens, ça fait tellement longtemps que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Ayumi


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2011

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Sam 16 Juin 2012 - 16:51

Je viens de finir ce manga et je suis totalement du même avis qu'Archange. L'histoire s’annonçait bien avec beaucoup de yuri à venir, même si l'idée de base était un peu.. "foireuse". J'ai été surtout choqué par le déroulement des derniers tomes où l'on voit de magistrale retournement de situation totalement improbable et les deux fins sont à mon goûts aussi nulle l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Sam 16 Juin 2012 - 18:08

Je viens de lire la fin : si j'ai adoré ce manga c'est que je m'était arrêté juste avant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 10:47

J'ai apprécié mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arterielle
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Arterielle


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2012

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Jeu 19 Juil 2012 - 18:01

J'adore ce manga!! Il est super!! Mais je sais pas trop si c'est un Shojo-ai... j'espère **!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:13

Je l'ai acheter, et franchement j'ai trouvé le tome 1 super. Mais vu vos avis je crois que je vais lire les scans xD
Pourtant ça partait bien, je trouvais l'idée pas mal et les perso's sympas ! (Même si il faut être vachement matcho pour inventé ce genre d'univers et que j'ai hurlé de mécontentement plusieurs fois...)

Mais j'aime la personnalité de l'héroïne elle est attachante. Mais avant d'acheter le tome 2 je vais faire un tour sur les scans... (Et si quelqu'un les as d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Shijin


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2012

SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Ven 19 Oct 2012 - 19:35

Perso j'attends que les tomes sortent en France, et je trouve pour le moment que la série est plutôt pas mal xD
Mais bon, j'ai pas encore lu la fin certes '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 22:46

J'ai commencer à le lire hier pour l'instant je suis au T.2 et c'est franchement pas mal
L'univers de l'école et assez original ,et le design est trop kawaii ^^ les personnages sont attachant enfin les filles car les mecs j'avais juste envie de les tabasser
J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHITSURAKUEN - Lost Paradise Empty
MessageSujet: Re: SHITSURAKUEN - Lost Paradise   SHITSURAKUEN - Lost Paradise Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SHITSURAKUEN - Lost Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: LE CLUB DES FANS DE YURI ET DE SHÔJO-AI :: L'Univers Yuri :: Manga Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser