-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le calme après la tempête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme après la tempête ? Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête ?   Le calme après la tempête ? Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 23:15

Yo les gens //PAFF//

Suites à certaines remarques qui nous on été faites, à différents membres qui ont été à l'IRL de Pâques, je tenais à avoir quelques explications avec vous tous.

Premièrement, en ce qui concerne l'affinité qu'on a entre nous. On ne cherche pas à faire clan à part, et à ne pas s'intégrer. Seulement, le fait d'habiter non loin les uns des autres à créer une amitié qui dépasse maintenant le virtuel. Je pense que certains d'entre vous sont amis IRL, c'est un peu la même chose. Ce serait comme reprocher à des couples de se former. certes, Kawaii ce n'est pas Meetic, mais il arrive qu'on rencontre des personne auxquelles on s'attache très vite, et très fort, et on ne peut juste rien y faire. Tout comme certains d'entre vous ont maintenant des affinités particulières avec telle ou telle personne.
Ca ne veut pas dire qu'on s'est tous ligué contre vous, et si c'est votre impression, alors dites vous que ce n'est pas le cas.

En ce qui concerne le topic "les délires de Binôme" ce n'était pas non plus une façon de vous mettre à part. Juste une façon de flooder dans la bonne rubrique. Même si ça concerne l'iRL, on pensait que cela aurait un côté comique et lyrique de faire ainsi, en gros, une sorte de deuxième résumé. Différemment.

Maintenant, à propos du "scandale" qui a eu lieu il y a quelques jours. Là non plus, ce n'était pas une façon de piétiner les membres. On donne un avis. je sais qu'il y a parfois des façons, et qu'il peut m'arriver de m'emporter, mais ce n'étais pas une agression. Certains d'entre vous pensent qu'on essaie simplement de tous s'en prendre à Kit, mais c'est faux. Il y a des tensions sur le forum, certe, mais en dehors de celui-ci, il n'y en a aucune.

Ce qui serait maintenant bon de faire, c'est de cesser tout ce remue-ménage, arrêtez de penser qu'on forme clan à part, et arrêter de se prendre le melon pour un rien, pour la santé du forum, ainsi que celles des admins et de certains membres.

Sur ce, je pense n'avoir rien à ajouter, ou si ça me revient j'en ferai part autrement.

Je tiens à préciser que je n'agresse personne, par cette annonce, au cas où certains ne l'auraient pas compris.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Le calme après la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Le calme après la tempête ? Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 23:24

Un message de paix <3

Je crois que Zak a bien résumé le tout. Alors arrêtons ces histoires de clans qui ne mènent à rien et sont infondées. Nous sommes tous une grande famille après tout. Alors essayons d'évoluer dans le calme et la sérénité tous ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le calme après la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Le calme après la tempête ? Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 23:35

Ton annonce est courageuse, Zakuro.

Je pense que les membres vont comprendre désormais qu'il n'y a aucune raison de se sentir à part, et être un peu plus rassurés.
Pour les tensions, elles n'ont pas lieu de durer. Il y en a toujours eu, depuis la création du forum, et il y en aura encore bien d'autre, pour une raison ou une autre. C'est le principe même d'un forum, un endroit où chacun est lui même, et où tout le monde a son mot à dire. C'est une communauté, et tout le monde doit participer et y mettre du sien. Mais toujours dans le respect de la vision des autres. Et je parle de ça pour tous, sans exceptions.

Comme le dis, Zakuro, les tensions du forum ne s'appliquent pas à notre vie extérieur au fo'. Et nous nous entendons d'ailleurs très bien en dehors. Nous aimerions donc que les désaccords n'entachent pas le relationnel qu'on peut garder entre membres.


J'espère que maintenant, les choses seront posées à plat.
Encore une fois, Zakuro, merci de ton intervention courageuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Le calme après la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Le calme après la tempête ? Horlog10Mar 22 Mai 2012 - 9:31

Je suis en accord avec les propos de Zakuro et c'est très bien dis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ?   Le calme après la tempête ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser