Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Kawaii Board, enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mar 21 Aoû 2012 - 23:36

Je suis heureuse (et pas peu fiere Cool ) de vous présenter le nouveau board!! C'est donc le petit tableau que vous voyez au dessus de tous les forums nommé "Kawaii Board".
Il n'est pas encore totalement terminé car il reste certains titres à mettre en évidence ou des espaces à changer etc...
J'espere que cela vous plait et si vous avez critiques, c'est maintenant! *passe le micro*
Motoko, coachée par Kit' Le Kawaii Board, enfin! 323163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 0:29

euh il est terminé là? je trouve ça horrible, trop carré et trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 7:41

Pour le trop carré désolé mais je n'ai pas assez de connaissances pour faire autrement, faudrait quelqu'un pour les codes.
Pour le trop gros là je vais essayer de regler ca, mais c'est surtout que les ecritures sont toutes petites, c'est ca qui donne cet effet là, je dois les remplacer par des icons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Nyx


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 9:42

Pour le code on est sensés avoir Harst... (j'dis bien "sensés" hein...) Mais tu peux toujours lui demander un coup de main non?

Perso je préférais l'ancien board pour ce qui est de l'organisation... J'vois pas trop l’intérêt de mettre un truc qui bouffe la moitié juste pour les avatar des admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 10:10

Nyx j'ai laissé un message sur le topic "administration". J'attend de voir si il participe ^^

Déjà on a galéré avec le test. A 1h du matin (je crois? Minuit peut-être..Bref quand je somnolais) y a eu un bug colossal et Moto a choppé une corde (et aléatoirement, MON tabouret et MA poutre)
On va discuter de ça.

Citation :
euh il est terminé là? je trouve ça horrible, trop carré et trop gros

Il faudra voir la taille des écritures. Mais tu préfères le board classique rectangulaire du coup?

Citation :
Perso je préférais l'ancien board pour ce qui est de l'organisation... J'vois pas trop l’intérêt de mettre un truc qui bouffe la moitié juste pour les avatar des admin.

On voulait tester l'innovation des onglets. Normalement, il devrait y avoir les 3eme images dans la partie "contact de staff".

On va reprendre ça et voir. ( Le Kawaii Board, enfin! 65234 en priant que je ne m'endorme plus comme une loque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 10:45

j'ia une super idée de board : AUCUN board !!! Posez la question en demandant aux membres de répondre en demandant de répondre honnêtement : qui lit le board ou surveille régulièrement les changements?

ce n'est pas contre ton travail motoko, juste que ce truc sert à rien


Dernière édition par kasstastrophe le Mer 22 Aoû 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 10:46

Qui lit le forum hors la section jeu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 10:46

oui aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 14:20

Je savais bien que tu t'etais endormie Kit' xD
Il faut savoir que le board sert aussi beaucoup pour les visiteurs et les gens qui s'inscrivent, pour ceux qui connaissent peu les forums ils trouvent les liens directs, et c'est plus clair pour trouver l'admin...enfin si ca plait pas ya rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 17:03

je suis régulièrement les changements et je suis attentif a l’évolution du fo' seulement je ne vois pas trop ce que le board vient faire la ^^" je ne suis pas contre, seulement mal informé.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 18:52

Donc en fait on se casse la tête pour rien, depuis son installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 19:58

bé oui faut croire, j'ai eu plus d'une fois envie de le virer quand j'étais seule admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 20:00

D'accord on va le virer.
Je vais en profiter pour un grand tri aussi sur les topics qui n'ont pas ou plus de post depuis plus de 8 mois ^^ Donc ça risque de prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 20:48

fais pas ça automatiquement où on va perdre des fiches ! (au cas où mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 20:51

Je suis pas bête -_- J'ai déjà perdu les miennes, j'ai pas envie de perdre les autres mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
kirua


Age : 36
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2012

Avertissement
Avertissements:

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 20:52

perso je ne l'ai jamais trop regarder non plus, mais c'est dommage de le virer, mais si personne ne s'en sert.
c'est dommage n'empeche rien que pour le travail que vous avez fait quoi.


Dernière édition par kirua le Mer 22 Aoû 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 20:54

Merci pour ca Kirua^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:14

kit : Parce que compte pas sur moi pour refaire toutes mes fiches
motoko : je suis d'accord avec kirua, c'est dommage pour le boulot que tu as fais, je sais que tu y as passé du temps et ce n'est pas contre ton travail que je critique le board, j'ai toujours été contre
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:15

Ouaip, mais de la à dire horrible, mdr!! kass est le tact! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:20

D'accord d'accord je comprends, moi je trouve que ca fait une acceuille sympa, mais bon chacun son avis! C'est ton avis ya aucun soucis, c'etait juste le "c'est horrible" direct qui fait pas super sympa et qui m'a cassé, ca plait pas à tout le monde c'est comme ca alors passons xD Merci Smile (oh oui beaucoup de temps...XD")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:24

ah par contre mon avis sur le design de ce nouveau board je le confirme, bon ok horrible est un grand mot je l'avoue mais je n'aime pas du tout du tout du tout, quitte à avoir un board je préférai largement l'ancien (ça passe mieux ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:25

Ouais avec du tact ça passe toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:27

En effet c'est plus sympathique =D Je prends en compte que tu n'aimes pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kawaii Board, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Le Kawaii Board, enfin!   Le Kawaii Board, enfin! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kawaii Board, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Kawaii yuri #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser