-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meurtre de Junko Furuta

Aller en bas 
+3
Nano
Shijin
JaydenBou
7 participants
AuteurMessage
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Sam 29 Sep 2012 - 11:56

Le meurtre de Junko Furuta (女子高生コンクリート詰め殺人事件 , Joshikōsei konkurīto-zume satsujin-jiken) est une affaire criminelle dans laquelle une jeune fille japonaise, Junko Furuta, (古田順子, Furuta Junko), âgée de 16 ans à l'époque, fut assassinée. Cet incident a atteint un haut niveau de notoriété au Japon.

Le crime
Spoiler:


L'arrestation et la peine


Spoiler:


Média


Spoiler:

Taion - The GazettE

Spoiler:


Dernière édition par JaydenBou le Mar 2 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Shijin


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2012

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Sam 29 Sep 2012 - 17:42

Mais c'est trop dégueulasse !! J'aurai dit prison à vie pour tous ceux qui ont participé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 14:27

Oh mon dieu comment on peut arriver à un tel niveau de cruauté..
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Moon-Moon


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2012

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 16:41

Horrible.....O.o
Revenir en haut Aller en bas
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 17:30

@Shijin : pareille, même la peine de mort
@Nano : le pire c'est qu'il ont pas eu beaucoup de prison :/
@Moon-Moon : ouais
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Shijin


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2012

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 16:52

Non pas la peine de mort, prison à vie, comme ça ils ont le temps de méditer sur cet acte atroce. Quel plaisir peut on avoir à torturer quelqu'un ainsi ? C'est trop horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Kao


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2012

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 17:13

La pauvre, c'est vraiment horrible >.<
Mais suis du même avis, la peine de mort n'est pas utile, la prison a vie est mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 17:52

C'est effarant de voir le niveau de cruauté qu'on pu atteindre ces garçons. Et pire encore de voir que leurs sentence n'a pas dépasser les 10 ans. Je me demande vraiment si ces garçons n'ont pas des problèmes mentaux, car je ne pense pas qu'un humain en bonne santé puisse faire pareille torture à une jeune fille innocente.
On ce demande où va le monde.

J'espère sincèrement que ces types paieront au centuples les atrocité qu'ils ont commis.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 19:15

@Mizu: Le truc c'est qu'ils peuvent être psychologiquement sain et juste souffrir d'un complexe d'infériorité. Le fait de voir la fille les supplier ça peut les faire jubiler. Du coup ça devient addictif et il continue. Même principe pour les serial killer si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 19:46

@Shijin et @Kao : au moin ils seraient mort comme elle :/
@Mizuky : oui il n'ont pas vraiment eu de prison, je pense surtout que ce sont des psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mar 2 Oct 2012 - 21:55

Nano : Mais cela pourrait correspondre ensuite à une maladie mentale. Peut on vraiment rien repentir en faisant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Shijin


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2012

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Mer 3 Oct 2012 - 18:32

@JaydenBou : Il serait mort, mais cela aurait été trop facile. Et puis tuer quelqu'un, ce serait se rabaisser à leur niveau. Alors que s'ils avaient écopé de la prison à vie, ils auraient pu souffrir psychologiquement, en restant enfermé au même endroit toute leur vie en repensant à leur connerie, et leur stupidité.

Sinon, je pense qu'un complexe d'infériorité pourrait en être la cause. J'en vois assez tous les jours, des gens qui font du mal aux autres (psychologiquement) en les rabaissant, tout ça parce qu'ils sont différents et souvent plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Ven 5 Oct 2012 - 21:29

Je suis d'accord sur le fait que la prison est un meilleure choix. C'est plus dure que la mort selon mon avis.

@ Mizy: après c'est peut-être une maladie mentale, mais je penche plutôt pour une addiction sévère à la souffrance d'autrui suite à un rejet de la société. Et oui, certaines personnes ne ressentent aucune culpabilité ou autres sentiments de regret. En réalité ils ne ressentent quasiment rien mis à part haine et affection, ça peut arriver par exemple suite à un trauma (névrose post-traumatique il me semble). Auquel cas ils sont parfaitement sains d'esprit et non juste aucun sens de la morale. M'enfin dans tous les cas ce qu'ils ont fait les apparie plus à des animaux qu'à des humains.
Revenir en haut Aller en bas
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Sam 6 Oct 2012 - 20:44

@Shijin: T'a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Sam 6 Oct 2012 - 21:49

Nano : Mais ce genre de cas peu être considérer comme une démence particulière. Après je ne mit connais pas.
Mais sinon je ne suis plutôt d'accord avec toi.
Mais même si c'est dû a une enfance difficile ce genre de comportement est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Akane


Age : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 30/10/2011

Avertissement
Avertissements:

Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10Dim 7 Oct 2012 - 10:08

Quel horreur c'est inhumain sa me donne envie de chialer cette histoire x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre de Junko Furuta Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Junko Furuta   Meurtre de Junko Furuta Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de Junko Furuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Passion Jap' :: Journal de Kawaii - Actualités nippones --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser