Partagez | 

Strawberry Panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
13%
 13% [ 3 ]
9/10
9%
 9% [ 2 ]
10/10
78%
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Strawberry Panic   Mar 5 Jan 2010 - 22:31

Strawberry Panic

Relation : yuri
Type : shojo
Genre : drame, yuri, romance
Editeur français : aucun
Nombre de volumes : 2
Prix public : ...
Existe ou non en animé : oui
Autre(s) notification(s) : ...

Résumé :
Aoi Nagisa est une jeune fille qui débarque à l'Académie St Miatre. Le jour de son arrivée, elle fait la connaissance d'Hanazano Shizuma, surnommée Etoile, étudiante très populaire et dont le charme agit sur tout le monde, malgré ses quelques irresponsabilités. Comme tout le monde, Nagisa tombera sous le charme d'Etoile, et cette dernière n'y semble pas indifférente...

Scans :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Sam 20 Aoû 2011 - 16:58

Très peu de chance qu'il sorte dans nos vertes contrées, du moins avant un bon bout de temps... Mais il y les scans pour patienter, je te les envoie si ça t'intéresse
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Sam 24 Déc 2011 - 13:58

J'avais adoré l'anime et là je viens de dévorer le mangas en version anglaise et j'avoue que je préfère la version papier. C'est plus dynamique, plus cohérent (quoique...). Les personnages changent un peu mais ils sont plus attachants comme ça je trouve. Shizuma est un peu moins mystique mais elle est aussi plus humaine, plus détachée, et j'ai préféré la voir comme ça même si c'est son côté énigmatique que j'aimais dans l'anime.

Bref, le manga est pas prévu pour la france avant longtemps, comme l'anime d'ailleurs ( un jour peut-être) mais pour celles qui parlent anglais, il existe en compilation VO et assez facile d'accès si on a quelques bases.
Nagizuma
Bébé Yuri
Bébé Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Sam 2 Mar 2013 - 23:33

Je l'ais tout simplement dévorer. En plus je viens de découvrir qu'il y a les premier chapitre du troisième tome bon le seul défaut c'est qu'il sont en japonais.
Noémie
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Mer 6 Mar 2013 - 20:40

Aaaah Strawberry Panic...en voyant le post je me suis dis "tiens ça me dis quelque chose..." alors je me suis sortie du lit (et oui de la couette et tout...juste pour ce poste...) et arrivée devant ma bibliothèque Yuri...mystère!!!
Pas de strawberry Panic...
Bon je connais bien sur la version anime dont je suis fana!^^' Mais j'étais sûre d'avoir vu cette version manga...alors je farfouille sur mon PC et là...moment de solitude...j'ai les scans en français mais rangés dans le dossier à lire!!! J'ai failli faire un malaise en me rendant compte que j'avais oublié de lire ça ^^!
Bon j'ai feuilleté les premières images pour avoir quelque chose à dire ici...(la première page enfait...^^')
Le dessin est aussi attirant que dans l'anime! Voir plus détailler, certains mouvements de robes permettent de mettre encore plus en valeur ce sublime uniforme de Miatre...(j'espère pas me tromper avec le nom...ça remonte ^^!)
Ensuite, Shizuma...elle serait pas un peu une sale gosse pourrie gatée dans cette version? Non pas qu'elle ne l'était pas dans l'anime mais là on dirait que c'est complètement assumé...et ça lui va vraiment bien! Je rejoins ce que disait mes petits camarades plus haut, ça donne de la profondeur au personnage...qui s'en retrouve plus attachant!
Bon je vais continuer la lecture, mais ça a l'air super et surtout on dirait que Nagisa percute un peu plus vite que dans l'anime...eheh!
Pour ceux qui veulent la version française dites le moi...enfin je sais pas si j'ai le droit de partager...j'ai le droit? Vu que c'est pas licencié en France?
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Jeu 7 Mar 2013 - 10:53

Déjà, j'avais apprécier l'anime. Son côté mignon et adorable m'as toute de suite mis dans cet anime. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans les rayons donc je l'ai vu en scan. Je n'ai pu bien apprécier les mangas mais des que je les vois en rayons, je cours les acheter et vous direz réellement mon avis .
Noémie
Bébé Yuri
Bébé Yuri

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Ven 8 Mar 2013 - 13:27

Bon j'ai lu les deux premiers tomes...même si c'est pas non plus mauvais...je suis forcée de constater que ça se casse la gueule au fur et à mesure des chapitres!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'anime est largement meilleur. Après si on oublie l'histoire et les perso de l'anime, c'est un très bon manga!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strawberry Panic   

Strawberry Panic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1