-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shojo Sect (+18)

Aller en bas 
+2
Maeko
Kit'
6 participants

Note:
1/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap25%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap25%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap25%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap0%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Shojo Sect (+18) Vote_lcap25%Shojo Sect (+18) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 20:46

Taifu Yuri
Shojo Sect


Shojo Sect (+18) Sh_joSect01_couv


Relation : yuri
Type : yuri, hentai
Genre : romance
Editeur français : Taifu
Nombre de volumes : 2
Prix public : 8.00euro environ
Existe ou non en animé : oui
Autre(s) notification(s) : ...

Résumé :
Shinobu Handa est l'amie d'enfance de Momoko Naitou. Shinobu aime Momoko depuis toujours, mais leurs chemins se sont séparés, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent au lycée. Momoko se souviendra-t-elle de son amie d'enfance ?
Shoujo Sect, c'est une série d'histoires entre lycéennes fortement teintées d'ecchi. A ne pas mettre entre des mains trop innocentes !


Scans :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 9:09

Non mais ça commence à me saouler moi, ces fiches qui disparaissent!! Evil or Very Mad Je l'avais faite y a un petit moment!

Bon du coup, merci Clipperton de l'avoir Ré-ajouter.

Personnellement, j'ai bien aimé. Je trouve l'histoire plus détaillée et douce que l'anime. Les personnages y sont attachants, et malgré le fait que je n'aime pas trop ce genre de lecture, on trouve les relations assez touchantes.

Bref, un bon manga dans le genre, que je recommande vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 15:30

je suis du même avis que kit ces beaucoup plus détailler et tres touchante avec un peu d'emotion mais l'anime reste bien sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Johnny


Age : 39
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/01/2011

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Mar 1 Mai 2012 - 10:22

Je préfère l'animé, le manga, surtout le premier tome, se perd un peu dans des histoires diverses et vante plus le polyamour, les OAVs sont plus romantiques...
Mais j'irai me jeter dessus !
Date de sortie : 26 juillet !
source : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=shoujo+sect&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharemanga.com/index.php?autocom=blog&blogid=212&
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 14:32

Bon j'ai lu le premier, c'est pas mal. Je ne suis pas déçue, je l'ai même préféré à l'anime curieusement.
A recommander pour les fan du yuri hentai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 22:08

Certes le tomes 2 est bien mieux car il y a plus de Shinobu/Naito mais qu'elle bordel dans l'histoire !
L'auteur à pris trop de liberté et sa ressemble plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Lenore
Kawaii Admin
Kawaii Admin
Lenore


Age : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 28/08/2012

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 19:57

Petite précision :
J'ai le tome 1 en Français dans les mains, et il est interdit aux moins de 16 ans (et non moins de 18, comme indiqué dans le titre du topic). Donc, les jeunes filles de 16 ans et plus peuvent se le procurer. C'est un manga ecchi, et non un hentaï ^^

Parenthèse fermée !
Perso, j'ai bien aimé la qualité des dessins. Par contre c'est vrai que c'est un peu le bazar niveau histoires (je n'ai lu que le premier tome et n'ai pas vu les animes). Ceci dit, malgré tout, ça donne envie de savoir la suite Very Happy

Petite anecdote qui sert a rien : la première édition du tome 1 en France a un petit défaut : ils ont oublié d'indiquer "tome 1" sur la couverture XD Du coup, certains ont pensé que c'était un "one shot" et non un manga de plusieurs tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 20:58

Le tome 2 rattrape le bazar de l'histoire du tome 1. Moins de couple, plus de dynamisme, bref, beaucoup mieux Wink
D'ailleurs j'aurais bien aimé une suite moi.

J'ai beaucoup aimé les bonus de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenore
Kawaii Admin
Kawaii Admin
Lenore


Age : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 28/08/2012

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 23:49

Ah, y'a que deux tomes ?

Dans un sens, c'est pas plus mal, les collections de mangas à 148 tomes à la One Piece, j'avoue que ça me gonfle un peu XD

Mais j'ai cru remarquer que les yuri étaient en général très courts Shojo Sect (+18) 0677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 23:57

Et oui malheureusement pour notre plus grande déception ils ont réussi à plus ou moins tout raconter en 2 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 0:21

Citation :
Mais j'ai cru remarquer que les yuri étaient en général très courts

Je pense que c'est dû au fait que l'édition d'un nouveau genre de manga peut s'avérer risqué : Les maisons d'éditions amènent de nouveaux titres Yuri en france, mais ils craignent le fiasco sur les séries qu'ils nous envoient.

Ils sélectionnent donc naturellement des mangas :

- a forte popularité qui risquent de se vendre le mieux
- qui ne sont pas trop longs (car si le manga ne se vend pas, il vaut mieux que le nombre de livre paru soit réduit au maximum).

Il est important que le genre soit introduit "en douceur" avec d'abord peu de titres sur de longues périodes, puis une apparition plus régulière de nouveautés Yuri une fois que les premières séries ont pu être vérifiées comme étant "populaires".

Tout ceci n'est que spéculation de ma part et jeux ne suis pas parfait, bien entendu (sinon je n'aurai pas fait de faute à "Je" dans ma phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shojo Sect (+18) Empty
MessageSujet: Re: Shojo Sect (+18)   Shojo Sect (+18) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Shojo Sect (+18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoujo Sect ~Innocent Lovers~ (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: LE CLUB DES FANS DE YURI ET DE SHÔJO-AI :: L'Univers Yuri :: Manga Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser