Partagez | 

Ga Rei Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez cet animé
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
0%
 0% [ 0 ]
9/10
0%
 0% [ 0 ]
10/10
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Kawaii
Fondatrice de Kawaii
Fondatrice de Kawaii

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Ga Rei Zéro   Sam 2 Mar 2013 - 11:48

Ga Rei Zéro

Relation : Shôjo
Genre : drame, surnaturel, action
Nombre d'épisode : 12
Durée des épisodes : 25min
Existe ou non en manga : oui (sorte de saison 2)
Autre(s) notification(s) : ...

Résumé : Des esprits maléfiques, invisibles aux humains, apparaissent un peu partout et détruisent peu à peu le Japon. Pour lutter contre ces étranges entités, le ministère de la Défense crée l’Agence de prévention des désastres surnaturels, composée de militaires particuliers, qui ont le don de voir ces fameux esprits. Tooru et Natsuki font partie de cette Agence très spéciale, et luttent contre les esprits maléfiques.
De son côté, le ministère de l'Environnement crée la Division de contre-mesures des désastres surnaturels, composée de militaires possédent des capacités largement supérieures aux humains normaux. Kagura et Yomi font partie de cette organisation.
Si les deux agences luttent pour le même but, elles ne s'allient pas, chacune voulant agir à sa manière. Ce qui provoquera des trahisons...

Screen :
Spoiler:

Vidéo(s) de Opening/Ending :

[center]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tatsu-My
Bébé Yuri
Bébé Yuri

Avertissement
Avertissements:

MessageSujet: Re: Ga Rei Zéro   Sam 16 Mar 2013 - 10:12

Ga Rei Zéro, l'un des animés que je préfères sans hésiter !! <3333

L'histoire nous fait rencontrer Kagura, une jeune fille dont les pouvoirs gigantesque la voue à un destin tragique. Mais heureusement, elle sera aidée par l'organisation, ses amis, ET Yomi pour s'en sortir.

Je n'ai pas vu 15000 animés, mais le contexte est attrayant, et change de l'univers scolaire de base.
Ga Rei Zéro m'a beaucoup donné d'émotion, et j'ai souvent suivi les sentiments des personnages. Tantôt énervée, tantôt désespérée, tantôt heureuse, tantôt vengeresse..!
Cet animé plaira aussi beaucoup aux fans de sabres, de gros monstres bien puissants, et de zombies (surtout!), puisque Ga Rei n'hésite pas à en abuser et réabuser !
Niveau ambiance : pas trop glauque/gore, à l'exception de certains passages. En effet, ça n'est pas un manga comme Maria-sama, il y aura du sang et des membres tranchés, il faut s'le dire, Zombies oblig' !
Néanmoins l'ambiance général n'en est pas moins super pesante, et moi qui n'aime ni les zombies ni le sang, j'ai énormément aimé cet animé.
Laissez vous donc surprendre !

Niveau personnages, Kagura au départ, parait un peu niaise, simple, sans beaucoup de couleur. A l'inverse de Yomi, dont la personnalité affirmée séduit immédiatement !
Mais le destin difficile de Kagura pousse celle-ci à changer de caractère, et à s'imposer au fur et à mesure de l'animé. Ce qui est très appréciable !

Pour ce qui est du shojo-ai.... HAAAAAA *_____* !!!!!! <3333333333
Mon coeur me pousse à dire qu'il s'agit d'un yuri, mais l'avis général vote plus pour le shojo-ai.
Néanmoins des scènes CLEFS vous feront peut être penser comme moi <3
Un seul conseil : restez ouvert, et ne vous limitez pas aux informations données : creusez !

Revenir en haut Aller en bas

Ga Rei Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1