Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mangathèque de Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 1:51


Jackals

Mangathèque de Tara 1004210337217874


Type : Seisen
Genre : Action
Editeur français : Ki-oon
Nombre de volumes : 7/7
Prix public : 7,50 €
Existe ou non en animé :
non
Autre(s) notification(s) : Pour lire un extrait : http://www.ki-oon.com/Preview/Jackals/index.php

Résumé : Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...
(Source : Jaquette)

Votre avis sur le manga : Le trait du dessinateur est vraiment somptueux et le dynamisme des combats est impressionnant !Les personnages sont tous plus charismatiques les une que les autres, et l'histoire se tient très bien pour l'instant.Sije devais utiliser un mot pour décrire cette série, c'est "jouissif". Elle me fait un peu le même effet que le film "300", dans le genre baston épique

Votre note sur 20 :
19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 2:05


Tsukihime

Mangathèque de Tara 100421035842726518


Type : Seisen
Genre : Horreur et fantastique
Editeur : français Ki-oon
Nombre de volumes : 10
Prix public : 6.90 €
Existe ou non en animé : oui
Autre(s) notification(s) : Pour lire un extrait : http://www.ki-oon.com/Preview/Tsukihime/index.php

Résumé : Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes demmort qui traversent chaque objet ou être vivant. En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.
(Source : Jaquette)

Votre avis sur le manga :
J'apprécie cette série. Les dessins sont agréables et bien travaillés. C'est un manga qui donne une ambiance assez noir et "meurtrière". L'idée des points morts ( comme les points poisons existant dans différents arts martiaux ) dans tous les éléments est très bien exploiter En tout cas, c'est pas le manga révolutionnaire mais c'est un style et un fond d'histoire différents des mangas habituels. Dans tous les cas, ce manga vaut bien un détour.


Votre note sur 20 :
20/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Mer 21 Avr 2010 - 2:30


Ubel Blatt

Mangathèque de Tara 100421040957257856


Type : Seinen
Genre : Heroic-Fantasy, Aventure
Editeur français : Ki-oon
Nombre de volumes : 10/11 en France très bientôt le 11
Prix public : 7,50 €

Existe ou non en animé :
non
Autre(s) notification(s) :
Pour lire un extrait : http://www.ki-oon.com/Preview/UbelBlatt/index.php

Résumé : La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l'autorité de l'empire…
(Source : Jaquette)

Votre avis sur le manga : je suis complètement tombée sous le charme d'Ubel Blatt. Il faut bien avouer que certains aspects sont "too much" mais l'histoire est incroyablement prenante. Une fois en main, il est impossible de lâcher ce manga. J'attends impatiement la suite et ne serait pas contre une version animée, loin de là!

Votre note sur 20 :
19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 30 Avr 2010 - 2:46


Samurai deeper kyo

Mangathèque de Tara 100430044603501310

Type : Shosen
Genre : comédie, aventure
Editeur : kana
Nombre de volumes : 38
Prix public : 6.25 €
Existe ou non en animé : oui

Résumé :Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...
(Source : Jaquette)


Votre avis sur le manga :
Ah mon manga coup de coeur depuis 1 an (depuis que j'ai commencé les mangas quoi ^^) !! J'ai dévoré les 38 tomes ! Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il y avait un fort manque de cohésion dans l'enchainement des évenements.



Votre note sur 20 :
20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 30 Avr 2010 - 3:02

Qwaser of Stigmata

Mangathèque de Tara 100430045258843695

Type : Shosen
Genre : aventure, ecchi, érotique, magie
Editeur : asuka

Nombre de volumes : 9 en cours
Prix public :8.50 €
Existe ou non en animé : oui

Résumé :Dans un futur proche, au 21e siècle. Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme… De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux. C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

(Source : Jaquette)

Votre avis sur le manga :
Moi je l'adore ce manga et je suis bien content que ca ne s'arrête pas au 7éme tome


Votre note sur 20 :
18/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 30 Avr 2010 - 3:17

Beach Stars

Mangathèque de Tara 100430051722460083
Type : Seinen
Genre : comédie, sport

Editeur français : kurokawa
Nombre de volumes : 7
Prix public : 6.90 €
Existe ou non en animé :
non

Résumé : Pas facile d’être fan de volley-ball quand on joue dans la catégorie rase-mottes et qu’on n’est que trois à pratiquer dans son lycée ! Tel est l’amer constat que fait Iruka Nanase quand le club de son école ferme faute de combattants. Mais voilà qu’elle découvre par hasard une variante à sa portée et une championne à qui se mesurer…

(Source : Jaquette)


Votre avis sur le manga :Chouette ! Beach Stars étant une série des plus sympathiques, espérons que cette suite intéressera Kurokawa quand elle sera assez avancée ! Smile C'est l'un des meilleurs manga de sport du marché et l'une des meilleures sorties 2009, avec Bamboo Blade.


Votre note sur 20 :
19/20


ajout: trop pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je veux une suite et tout suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Dim 4 Juil 2010 - 21:53

LIFE

Mangathèque de Tara 100704115346292930

Type :
Shōjo
Genre : drame
Editeur français : kurokawa
Nombre de volumes : 19/20 les 20 tomes en japonais terminer
Prix public : 6.90 €
Existe ou non en animé :
c'est pas un anime mais un drama (je crois Mangathèque de Tara Icon_scratch )

Résumé : Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Elle souhaite intégrer un lycée prestigieux pour ne pas être séparée de sa meilleure amie, Shii, élève brillante et sérieuse, qui possède toutes ses chances d'intégrer ce lycée. Ayumu décide de travailler dur, avec l'aide de Shii, pour réussir le concours d'entrée et ainsi tenir leur promesse d'aller ensemble dans ce même lycée. Le jour des résultats, Ayumu est reçue, mais Shii échoue. Déçue par cet échec, elle rejette la faute sur Ayumu et brise leur amitié. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler.

Elle commence alors une nouvelle année seule dans ce lycée, avec la peur de blesser involontairement les autres. Cependant, elle fait de nouvelles rencontres, et semble retrouver le sourire. Mais bien que les choses semblent s'améliorer, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité...

(Source : natijon.com)

Votre avis sur le manga :Excellent manga!
Un peu rétissante au début par le graphisme, mais comme l'histoire est ultra bien menée cela m'a fait oublié ce détail. Même si les sentiments des protagonistes sont souvent très exagérés on se fait vite absorbé par ce récit noir de vérités sur l'ijime et autres décadences des jeunes.
Bref, je le conseille vivement!!!
Votre note sur 20 : 20/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 2:45

YELLOW

Mangathèque de Tara 110930123307214795

Type :
Yaoi
Genre : Romance
Editeur français : Asuka
Nombre de volumes : 4 terminer
Prix public : 8.50 €
Existe ou non en animé :
non

Résumé : Taki et Goh sont deux agents "très spéciaux". En réalité,
ils sont tous deux agents secretset collègues. Ils partagent aussi le
même appartement, mais voilà : Goh, le tombeur de gays, va tombersous le charme de Taki qui lui est complètement hétéro et fait craquer toutes les filles. Gohdrague chaque jour un peu plus Taki qui reste froid envers lui, ou lui demande d'arrêter tout desuite ses câlinages en le menaçant avec son flingue. Mais Goh veut tout de même parvenir à posséder Takimalgré son hétéro-sexualité, mais à ça se rajoute les dangers des missions...

(sources: jaquette)

Votre avis sur le manga :
Je trouve que la fiche est magnifique (et c'est pas l'ami qui dit ça).Le chara design du manga semble très soigné et "alléchant".^^ Et puis
un BL dans un univers super masculin(agents spéciaux, armes) c'est
assez marrant. *Suis encore une novice dans le genre* L'histoire n'est pas mal non plus : Essayer de convaincre un hétéro

(hum... ça me fait penser à un autre couple ça. Mangathèque de Tara Ssst ) J'aimerais bien m'y pencher davantage, mais faudrait acheter les
mangas. Les acheter n'est pas un problème, mais où les mettre après,
telle est la question

(c'est pour ça que je reste une adepte des animes Mangathèque de Tara Tongue ). J'attendrais la suite de tes commentaires pour savoir si je succomberais.^^

note: 18/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 2:56

No Money - Okane Ga Nai



Mangathèque de Tara 110930123055630256

Type : Yaoi
Genre : Romance, érotique
Editeur français : Asuka
Nombre de volumes : 8 en france
Prix public : 7.95 €
Existe ou non en animé :
oui le lien
ep 1 part 1

Résumé :Ayase Yukiya est un jeune japonais de 18 ans que l'ont peu
qualifier de malchanceux. En effet, il possède un physique d'ange, mais
sa naïveté le rend facilement manipulable, notamment pas son cousin Ichii Tetsuo.
Celui-ci va tenter de s'enrichir illégalement sur le dos d'Ayase en le
vendant dans un marché illégal d'esclaves. Le jeune homme sera vendu
aux enchères à Kanou Somuku, un financier sans scrupules et un peu mafieux.


(sources: jaquette)

Votre avis sur le manga :j'adore ^^
Ayase est trop mimi
Kanou la classe incarné
certainement mon yaoi préférer ^^
(sa se remarque à mon avatar en même temps ^^)


note: 18/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: ue   Mangathèque de Tara Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 3:07


kenshin le vagabond

Mangathèque de Tara 110930123450898755


Type : Shosen
Genre : historique
Editeur : Glénat
Nombre de volumes : 28
Prix public : 6.50 €
Existe ou non en animé : oui le lien
ep 1

Résumé :Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji,
passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les
samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les
guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant
plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons,
les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre
il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son
esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.



(Source : Jaquette)


Votre avis sur le manga :
Manga culte! Largement mieux que l'anime qui pour moi est une franche
décéption...! J'aime beaucoup la perfect edition qui est beaucoup plus
fidèle aux noms et surtout un format plus grand!!

L'histoire est vraiment super tout les personnages, y'a rien à dire,
les manga à l'ancienne sont largement mieux que maintenant!!



Votre note sur 20 :
17/20


Dernière édition par tara le Jeu 29 Sep 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 1:05


Tout sauf un ange

Mangathèque de Tara 100909025951889652


Type : Shojo
Genre : Comique, romance
Editeur français : Taifu comics
Nombre de volumes : 8/8
Prix public : 6,95 €
Existe ou non en animé :
non
Autre(s) notification(s) : Pour lire un extrait : http://www.manga-news.com/index.php/preview/56

Résumé : Depuis toute petite, Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…
(Source : Jaquette)

Votre avis sur le manga : quand je l'est choisie je m'attendais a un yuri. Au début j'ai été déçu mais après j'adoré que trop le manga. La qualité des image est tres bien. Je le conseille a tous.

Votre note sur 20 :
19/20


Dernière édition par tara le Jeu 9 Sep 2010 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 1:31


Blue

Mangathèque de Tara 100909033320336742


Type : seisen
Genre : romance, yuri
Editeur français : casterman
Nombre de volumes : 1/1
Prix public : 10,95 €
Existe ou non en animé :
non
Autre(s) notification(s) : une film a été fais a partir du manga

Résumé : Premier jour de terminale dans un lycée de filles au Japon, Kirishima Kayako dessine la nuque de Endô Masami, assise devant elle. Elle apprend que Endô a été renvoyée du lycée l’année précédente, et malgré cela souhaite être son amie. Elle l’invite à se joindre à sa bande de copines, puis lui propose d’aller sur la plage, un endroit que les autres filles trouvent nul. Elle la trouve jolie et commence à l’aimer. Une soirée sans parents se profile, Kirishima en profite pour inviter Endô à dormir chez elle. Elle apprend la raison pour laquelle elle a été renvoyée : un avortement. Du coup, Kirishima profite de la première occasion, après une beuverie, pour perdre sa virginité avec un garçon qui l’emmène à l’hôtel, cela pour se sentir plus proche de Endô. Mais ce garçon, elle l’a « piqué » à une bonne copine, qui lui fait des reproches en public quand elle l’apprend. Elle avoue son amour à Endô. Les deux amies passent la fin de l’année scolaire ensemble, puis leurs voies se séparent. Kirishima intègre une école de dessin à Tôkyô, tandis que Endô s’apprête à se marier pour faire plaisir à ses parents. Elle pense que Kirishima va l’oublier, c’est alors que le récit se mord la queue, puisque on comprend que l’album représente un hommage à cette lycéenne dont Kirishima avait dessiné la nuque.
(Source : wikipedia)

Votre avis sur le manga :Je dois avouer que Blue ne ressemble à aucun autre manga que j'ai lu. Les graphismes sont particulièrement épurés, les cadrages étranges et inhabituels et les personnages se ressemblent étrangement. Au cours de ma lecture, je suis régulièrement revenue en arrière pour essayer de dissocier les personnages. J'étais plus ou moins perdue alors que d'autres lecteurs que je connais ne l'étaient absolument pas.vous serez de toute manière touchée par cette histoire.

Votre note sur 20 :
16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 2:03


Voiceful

Mangathèque de Tara 100909040504662096


Type : shoujo ai
Genre : romance, yuri
Editeur français : Seven Seas
Nombre de volumes : 1/1
Prix public : 6.20 €
Existe ou non en animé :
non
Autre(s) notification(s) : il n'est quand anglais et chapitre 1 ICI


Résumé : Meet Kanae, an introvert who is about to have her life transformed in the most unusual way: through music. For Kanae, her transformation begins when she accidentally bumps into Hina, an independent singer who releases her music via the Internet. As the pair become good friends, they quickly find that they've become one another's inspiration - in more ways than one!
traduction: Rencontrer Kanae, un introverti qui est sur le point de faire transformer sa vie de la façon la plus inhabituelle : par musique. Pour Kanae, sa transformation commence quand elle rentre accidentellement dans Hina, un chanteur indépendant qui sort sa musique via Internet. Comme la paire devient de bons amis, ils constatent rapidement qu'ils sont devenus l'inspiration de chacun - à plusieurs égards!

(Source : jaquette )

Avis :
Mais si c'est en anglais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les graphique son bien fait et l'histoire est très belle. Peut-etre un peu tirer par les cheveux mais sa reste que c'est beau.

Votre note sur 20 : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Chocola et Vanilla   Mangathèque de Tara Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 22:57

Chocola et Vanilla


Mangathèque de Tara 110930125606366797

Type : shojo
Genre : Romance, Magie
Editeur français : kurokawa
Nombre de volumes : 8
Prix public : 7.50 €
Existe ou non en animé : oui

Résumé du tome : Vanilla et chocola sont deux sorcières, les prétendantes au poste de reine du Royaume Magique. Pour accéder au trône, elles doivent faire un séjour chez les humains afin de s’emparer du coeur d’un maximum de garcons. Curieusement, c’est la plus timide Vanilla, qui semble le mieux s’en sortir, tandis que sa rivale, Chocola, tombe sous le charme du beau Pierre...

Avis: Ca peut paraître enfantin, et destiné a un public plus jeune, mais ayant suivi happy mania je suis content de voir que Moyoco Anno a vraiment progressé. Elle soigne beaucoup plus les décors, ses personnages, l'histoire est assez recherchée, et meme si "capturer les coeur", les baguettes magiques et tous ces élements font un peu "gnangnan" ca ne gène pas pour autant la lecture. ( Le charisme et le caractère de Chocola sont indispensables, si elle etait comme Vanilla je crois pas que j'aurai acheté le tome 2... )
De plus on reconnait son trait entre mille, et ca c'est plutot un bon avantage pour un mangaka Smile

note 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh!   Mangathèque de Tara Horlog10Jeu 29 Sep 2011 - 23:10

Yu-Gi-Oh!

Mangathèque de Tara 110930011228819002

Type : shonen
Genre : Aventure, Fantastique
Editeur français : kana
Nombre de volumes : 38
Prix public : 6.75 €
Existe ou non en animé : oui

résumé: Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille et va, comme tout bon garçon de son âge, au lycée où il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux et objets divers. Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d'un puzzle millénaire dont on prétend qu'il renferme un secret, secret jusqu'alors inviolé. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d'un Yugi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice. L'histoire prend une tournure nouvelle lorsque le créateur même d'un célèbre jeu de cartes - Magic&Wizards - enlève le grand-père de Yûgi pour contraindre ce dernier à venir participer au grand rassemblement de duellistes sur son île. Les jeux sont ouverts et Yûgi, entouré de ses amis, devra faire preuve de beaucoup d'habileté pour atteindre son but!

avis: En lisant ce tome j'ai été très supris n'ayant connu que les jeux vidéos et l'anime je ne m'attendais pas à sa!

Un Yugi démoniaque dans sa seconde personnalité et qui fait des jeux bien étranges, le jeu du couteau pour n'en citer qu'un le passage des vidéos cochons m'a bien fait trippé je voyait pas Yugi comme sa ^^ Un début bien plus "adulte" si on peut dire que dans l'anime!

note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Contenu sponsorisé





Mangathèque de Tara Empty
MessageSujet: Re: Mangathèque de Tara   Mangathèque de Tara Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangathèque de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Vos Mangathèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser