Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40

Peupeupe! Ne me dites pas que je suis la seule hentai personne a craquer sur les jap?!

Leurs petits yeux, leurs vêtements, leurs gestuelles et leurs sourireeees *q* !!

*s'essuie la bouche* heum..

Et vous alors, qu'est ce qui vou fais craquer ?! >o<'/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:02

Han j'avoue que certaine me font craquer non non je ne suis pas une accro , j'essaie d'etendre ma culture silent

Hum j'aime bien leur yeux , les levres , et pour certaines leurs formes Arrow il est temps de partir xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Ven 27 Aoû 2010 - 20:26

*ouvre la porte* lool

je suis d'accord pour le sourire, et je rajouterai aussi leurs petites tailles ^///^ ce qui est petit est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Dim 29 Aoû 2010 - 16:52

Perso, j'aime leurs yeux quand il sont grands, et si noooooooooiiiirs Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons 843190 (je suis une grande adoratrice des yeux noirs, gomen Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons 0677 )
Sinon, ce côté un peu mystérieux et grave qu'ils/elles dégagent, ainsi que l'impression qu'ils/elles donnent de toujours rester jeunes, de paraître un peu intemporel(le)s, à travers leur "naïveté" et leur gravité en même temps (oulà je m'embrouille XD).
Et enfin leur peau toute douce !!!
Voilà en gros Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons 0677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 19:09

moi je crois que je suis une accro, pas que je veuille sortire qu'avec elle mais des que je vois des asiatique, je peu pas m’empêcher de sourire. J'adore leur manières, leur pittes tete lol, je sais pas je pense que a chaque fois que j'en vois je m'imagine un peu au japon, ou je sais pas on va dire que je me sens plus proche d'eux que des français alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Ven 10 Sep 2010 - 19:51

c'est vrai qu'elles sont si choux qu'on ne peut être qu'aimable avec elles ^///^ !
on en voudrait davantage en France =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Mer 6 Oct 2010 - 6:43

Je vous rejoint toutes sur ce que vous avez dit ! Je peux pas m'empécher de sourire et de m'attendrir lrosque j'en vois. Je sais pas, c'est comme ca ils sont tellement adorables et je me plais à les regarder (parfois même trop lol).

Je rajouterai même que quand je croise des asiatiques sur Paris et que dans la petite troupe, je reconnais des japonais(es), j'agis un peu comme une groupie xD. Je commence à me parler à moi-même du genre "Ooh ! Nihonjin desu ! Totemo kawaii *O* !" Ce genre de truc, quoi. Bien sûr, je le crie pas sur les toits mais je le murmure assez fortement. En fait, c'est ça quand je vois des japonais, surtout des japonaises, je rentre dans un trip "moi aussi je sais parler japonais, attend tu vas voir" et je délire juste après. Ca dure 5 min, après je redeviens normale xD.

Une petite anecdote vite fait : une fois, il y a avait un groupe de japonaises dans le metro et elles se parlaient entre elles. Bien sûr, les autres passagers ne comprenaient strictement rien (fallait voir les regards intérrogatifs qu'ils se lançaient) Tandis que moi j'arrivais à capter quelques mots et phrases de leur conversation, j'étais contente cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Mer 20 Oct 2010 - 10:09

Ce n'est pas trop le physique des Japonaises qui me fait craquer mais plutôt les mimiques interrogatives "tiens, comment cela fonctionne ce truc? scratch".
Lorsque j'ai travaillé dans un resto italien, j'ai pu accueillir assez fréquemment un groupe de Japonaises qui ne parlaient pas un mot de français, énorme! Quand je leur ai dit "Gackt?" "Gackt? Oooooh Sugoiiii Gackt!!!!" Je pense que nous nous sommes comprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Ven 22 Oct 2010 - 17:52

Khris a écrit:

Une petite anecdote vite fait : une fois, il y a avait un groupe de japonaises dans le metro et elles se parlaient entre elles. Bien sûr, les autres passagers ne comprenaient strictement rien (fallait voir les regards intérrogatifs qu'ils se lançaient) Tandis que moi j'arrivais à capter quelques mots et phrases de leur conversation, j'étais contente cheers !

ça j'avoue ça fait vrmt plaisir !! Si on sort ensemble sur Paris un jour on ira leur parler, ça te dis *o*/ ?!!

Mais cest vrai qu'on peut pas s'empêcher d'être un peu gaga devant eux, ils -elles!!- ont un charme unique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Dim 28 Nov 2010 - 14:22

J'en ai croiser l'autre jour ><' , j'ai craquer , je trouve que pour certaines elles ont un coté enfantin u_u , c'est lié aux mimiques je pense , mais surtout lorsqu'elles sont perdus et leur air --' ça fait litteralement craquer je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Dim 28 Nov 2010 - 19:16

Oui leur petit air perdu ou quand elles sont happy ! Elles sont kawaii ces japonaises, y'a pas à dire <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Dim 28 Nov 2010 - 21:43

Ma prof de compréhension écrite et orale est trop "chou". (J'ai pas d'autre mot qui me vienne à l'esprit. ^^)
D'après une de mes collaboratrices, elle serait à la pointe de la mode jap, enfin celle de Tokyo en tout cas. Je me demande comment elle peut faire alors qu'on est dans la capitale de l'Europe, mais passons.

J'adore son expression lorsqu'elle doute d'un mot ou autre.

Enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Ven 10 Déc 2010 - 17:21

Pour moi c'est leurs yeux qui font tout leurs effet et leurs peaux qui sont souvent blanchâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Ven 10 Déc 2010 - 22:28

rien! Il n'y a strictement rien qui me fasse craquer et je ne leur trouve aucun charme. Du japon je n'aime que les mangas, pour moi ils/elles se ressemblent tous. J'adore nana (manga et anime) mais les films j'ai toujorus pas regardé malgré que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10Sam 11 Déc 2010 - 17:58

hm, pareil que Kass', pas tellement attirée par les nippons...

Je suis fascinée par leur culture, mais j'avoue que par contre ils me font pas franchement craquer u.u je sais pas, je trouve pas leur physique particulièrement attirant, et le côté enfantin a plus tendance à me faire fuir qu'autre chose O_O' (d'ailleurs, toujours en recherche pour savoir ce qui attirent les gens chez les "idols" japonaises o/)
et, si on ne regarde que le physique, j'ai tendance à craquer pour les yeux clairs... Dur pour des asiatiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons   Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous fait craquer le plus chez nos ami(e!)s nippons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Passion Jap'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser