-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un oeil sur la planète : Corée du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Jeu 6 Jan 2011 - 22:28

Je sais que ça n'a rien à voir avec le Japon mais....
Voila un reportage assez intéressant et ludique à regarder sur la culture Coréenne du sud : Clique, Clique, Clique ici !

J'ai cru comprendre que de nombreux fans du monde japonnais tombaient aussi sous le charme de la Corée du Sud. Donc...n'hésitez pas , le reportage est vraiment bien fait !

Et pour le titre hyper pompeux du magasine '' Géopolitique '' . Ne vous arrêtez pas à ça, ils boivent trop de café à la rédaction de France 2 : Moi je vais me mettre à nommer Pokemon : Odyssée merveilleuse et initiatique dans le monde de Johto quand on y est.... Laughing

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyed
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Destroyed


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011

Avertissement
Avertissements:

Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Ven 14 Jan 2011 - 7:40

Je l'ai vu, c'est vrai que c'est plutôt interessant pour une fois, on y apprend pleins de chose sur la culture du pays et meme ce qui est musique, ect. Faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Sam 15 Jan 2011 - 20:40

J'ajouterai même qu'un collègue qui a eu la chance d'y passer de longs moments l'a trouvé plutôt juste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Destroyed
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Destroyed


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011

Avertissement
Avertissements:

Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Sam 15 Jan 2011 - 21:00

Ca donne une bone raison de le regarder pour ceux qui ne l'on pas encore vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Dim 16 Jan 2011 - 9:24

La Corée du sud est première mondial à Starcraft II, la Corée du sud a tout mon respect xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jo JinHyuk
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Jo JinHyuk


Age : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10Mer 14 Mar 2012 - 10:30



J'avoue ! XD
Beh moi, la Corée du Sud reste le pays asiatique number 1 dans mon coeur (x la musique, la langue et leur tête, j'aime tout simplement. (=
Il faudra que je vois ce reportage! Un oeil sur la planète : Corée du sud 993593


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil sur la planète : Corée du sud Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la planète : Corée du sud   Un oeil sur la planète : Corée du sud Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur la planète : Corée du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Passion Jap'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser