Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 20:58

Pourquoi pas une TchatBox ?
J'aimerais bien discuter en live avec les autre membres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 21:07

Il me semble que ça existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 21:08

Non elle n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 7 Fév 2011 - 21:20

Si, il y'en a bien une Kim, elle se situe tout en bas de la page du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:47

Sinon y'a les MSN party ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:57

Ah c'est bon je l'es trouver =))

euh msn c'est plus intime non LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 20:19

C'est plus c=intime c'est sur xD , mais lorsque tu es a 5 ou plus on rigole bien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 20:24

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 16:41

oui m'enfin ya jamais personne sur la chatbox bouhou c'est marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 17:28

No, j'y suis XD En même temps la cb se fait toute discrète je pense que c'est peut-être une raison pour laquelle on a tendance à pas trop se co dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 23:35

ben la cb on peut la mettre voyante tout en haut du fofo mais peut etre que ca le deformerais ?? enfin je suis déja aller sur des fofo ou la cb etait en tete de fofo et un autre en bas donc je pense que c'est possible de la mettre visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 14:14

Qui veut venir sauver le plus vite possible deux jeunes demoiselles en détresse coincées dans la Chat Box??? et tout de suite si possible avant qu´on se fasse bouffer. Vous savez où nous trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 16:03

alors quand est ce qu'on se refait une session cb?? tkt nevi-chan tu ne seras pas la victime cette fois enfin quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Lun 21 Fév 2011 - 18:04

Ca me rassure pas vraiment, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Jeu 17 Mar 2011 - 20:18

bon ben les gens toujours pas decide a refaire vivre la cb??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 19:22

Bah chui partante pour une cb party à mon retour reste plus qu'à voir quand les autres voudront faire ça x) Autant se fixer une date pour commencer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 20:12

Moi je suis partante Very Happy !! Je sais pas pour quand mais normalement je peux souvent Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 20:35

ben ouais carrement je vous tiendrais au courant de mes jours de repos la je suis en week end et puis la cb c'est drole aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 22:41

Aussi partante pour la CB ... faudra juste se mettre d´accord sur une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 1:27

pour la petite histoire : la cb n'est pas visible car beaucoup de membres confondent le forum et un site de rencontre, certains s'inscrivaient juste pour ça donc si la cb est trop voyante il y aura davantage de membres qui s'inscriront et n'iront que sur la cb

attention : je ne dis pas que c'est votre cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10Sam 19 Mar 2011 - 14:00

Je suis pour un rendez-vous Chatbox ! ^^ ça peut être cool puis c'est mieux que msn pour parler entre membres.
Pour une date il faudrait voir déjà les jours où les gens pourraient être plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une .....   Pourquoi pas une ..... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser