Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'un jeu yuri?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2011 - 8:55

D'accord j'attend la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Motoko


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2011

Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Sam 23 Avr 2011 - 21:32

Pour l'histoire des uniformes, c'est sur que ca serait pas tres original, mais au moins une fois je pense que ca serait sympa ;P c'est toujours craquant les filles en uniforme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 11:14

En fait, avant ça, il faudrait déjà trouver les thèmes principaux. Par exemple: compétition de sport; Equitation; Envie d'être premier de sa classe... etc etc... Comme ça, tu peux trouver une trame de l'histoire, genre le dernier thème peut donner un amour naissant d'une rivalité avec une autre fille douée de la classe, du comique liés à des tricheries par exemple etc etc... Il y a une image que l'on se fait du personnage, par rapport à ses passions par exemple, ou son mode de vie. (Tu nous saoule avec tes exemples >.<)

Donc: quel genre d'histoire veux tu?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Dim 24 Avr 2011 - 16:10

Haaa je vois. (Mais nan ils sont très biens tes exemples XD)
Heuu... scratch Comment dire..Ca ressemblerai quelque peu à "Girl Friends", mais plus tourné sur le regard des autres et ce qui se passe avec les garçons (ben oui, malgré que ce soit un yuri, si y'a pas de garçons c'est pas marrant xP)
Je sais pas comment expliquer en fait ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 15:13

Moi je peux aider car pendant quelques mois j'ai été modo d'un forum de roleplay ... (on s'en tape de ta vie hum)
Enfin moi je te propose que je cherche des images au pif comme ca filles ou garçons et que je te fasse leur fiche de personnages leur caractère, description physique histoires et les liens qu'ils ont avec certains autre protagonistes. ça t'intéresse??
C'est vrai aussi qu'il te faut une trame mais si tu veux que ce soit un regard exterieur tu peux toujours demarrer to histoire sur le regard de l'héroïne sur un couple de son lycée ou quartier (je sais pas hein) et les sentiments qui en ressortent.

Genre un truc comme ca:

" Shizuka aimait cet endroit, ce parc qu'elle traverse tous les jour pour allez a son lycée. En rentrant chez elle , elle entendit des gemissement venant de la clairière tous prés du parc. Lentement elle s'approcha, et observa ce qui se passait caché derrière des buissons.
Elle voyait le lac paisible ou se reflétait le coucher de soleil paisible et a quelques mètres devant, elle deux silhouettes l'une contre l'autre. "un couple " se dit elle mais en regardant plus soigneusement, elle y reconnu sa sempai: Manami.
Shizuka aime beaucoup sa sempai, elle l'admire au plus au point. Elle vit Manami se pencher sur l'autre silhouette et des lèvres se rencontrées.
Shizuka se mit a rougir et avoir chaud, elle savait qu'elle devait partir et ne pas épier cet instant d'intimité mais un sentiment étrange l'en empêchais, Shizuka se rendit compte que l'autre silhouette etait celle de Sanae sa camarade de classe et elle en fut tellement surprise qu'elle trébucha. Manami et Sanae furent surprissent par le bruit et allèrent voir ce qui l'avait causé. Elles y découvrirent une shizuka toute confuse et gênée.
Manami lui demanda" Oh Shizuka que fait tu la? il se fais tard tu devrais rentrer"
Et Shizuka balbutia quelques mots incompréhensibles ce qui fit sourire Manami et Sanae.
Sanae pris congé car il etait tard pour elle de rentrer et Manami lui dit au revoir.
Manami se pencha et tendis une main a Shizuka ,que cette dernière pris.
"Shizuka que faisais tu ici?" lui demanda Manami avec un sourire
"euh je .. enfin j'avais en tendu du bruit et heu... je..."
Manami attira Shizuka prés d'elle et l'embrassa.
Shizuka fut surprise de ce baiser mais ne repoussa pas Manami , au fond d'elle même elle savait qu'elle désirais ce baiser plus que tout, mais elle savait aussi qu'elle ne devait pas normalement.. oui normalement."


enfin un truc comme ça faut que ce soit subtile et je suis un peu nul au niveau de décrire des sentiment il me faut es heures pour que ce soit correcte.
Enfin désolé du paté inutile ^^ Si je peux 'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 16:10

J'avoue que ce début me plait bien! (Sauf le baiser un peut trop rapide peut-être...Quoique ça peut être pas mal ça aussi ^w^ Elle l'embrasse mais rien ne se passe après.. Ca pourrait le faire)
Mais c'est Maemi qui surprend Shizuka/Akiyo ou l'inverse? Si c'est Maemi -> Akiyo, elle aurait mal au coeur mais elle a plutôt l'habitude de la voir en embrasser d'autres ; et si c'est Akiyo -> Maemi, Akiyo pourrait par contre mal le prendre et perdre un peu ses moyens. bounce
Maintenant que j'ai écrit ça, je pense que la 2ème est plus intéressante..Mais on est du point de vue de Akiyo, il faut pas l'oublier x_x Donc raconter ça du point de vue de Maemi.. Bon je vais aller essayer ça, ça peut être intéressant aussi! Création d'un jeu yuri? - Page 3 442184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 17:34

Si on ordonne tout ça, je peux faire le plan de l'histoire. J'avais l'habitude de le faire quand je participer sur un projet de manga et sur un fanzine scratch Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nodlav
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Nodlav


Age : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 25/02/2010

Avertissement
Avertissements:

Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Jeu 28 Avr 2011 - 22:47

D'habitude ce genre de jeu a pour centre les dialogues, là ça fait beaucoup trop de narration =o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 0:02

enfin ce que j'ai ecrit c'est juste un exemple pour ce faire une idée minan c'est toi qui doit choisir une trame enfin il faut que tu écrive l'histoire sur ca je peut t'aider.

Nodlav> c'est pas autant la narration qui est le point du jeu mais dans un premier temps il faut une histoire pour mettre les cinématique et tout enfin je me fait mal comprendre peut être mais c'est clair pour moi ^^

Minan> tu veux que je te fasse des fiches de perso avec images ou pas?? après tu peut t'inspirer de ce que j'ai écris pour dessiner tes persos
enfin si besoin est je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 14:24

@Nodlav : Ah bon? Parce que dans Sono Hanabira en tout cas, y'a pas mal de narration.. Mais je pense qu'il vaut mieux en mettre beaucoup au début pour être sûr de faire un début correct où tout le monde comprend..Je pense.

@Dedo-chan : ah oui désolée j'avais pas répondu. Oui si tu peux le faire ca serait pas mal je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 16:02

Mais en fait je n'ai pas compris, tu veux faire qu'elle style de jeu ? X)

Sinon Nodlav a raison(enfin de mon point de vue ^^), ça se fait plus sur du dialogue je pense que de la narration ^^(enfin si c'est le style de jeu que je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 16:55

Minan: Non, je ne pense pas qu'un début très narratif soit une bonne chose. Ayant travailler sur un projet de manga (il a bien aboutit notre bébé Sad ), je peux te certifier que beaucoup de gens ne prenne pas le temps de lire, ou bien abandonne en route, faute d'action. A moins d'être très bien centré, bref et "spécial", il risque de décourager les lecteurs. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10Ven 29 Avr 2011 - 17:00

Okay okay, de toutes manières je me lasserai toute seule si c'est trop long ^^"
J'ai un peu commencé, je le mettrai quand ce sera acceptable x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un jeu yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu yuri?   Création d'un jeu yuri? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un jeu yuri?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser