Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales des concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles générales des concours Empty
MessageSujet: Règles générales des concours   Règles générales des concours Horlog10Mar 23 Aoû 2011 - 16:37

possession par Prince chan
C'est quoi ça, le Kawaii concours? Hé hé, bonne question.. Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous aimez dessiner, écrire, graffer, faire des bannières etc etc... Et on s'est dit: Hey, pourquoi ne pas ouvrir un concours? (o^.^)o Les règles sont simples: chaque mois, nous proposerons un thème (école, plage, etc etc), sur lesquels vous serez libre de dessiner!! Vous envoyez votre création, et le jury vote!! Oui bon, je vous entend de là: HEIN?! Mais c'est pas juste, certains dessinent mieux que d'autres booouh!! STOP Sachez qu'on est toujours un mauvais critique de soi même!! Règles générales des concours 58107 Le concours ne porte pas sur la beauté même du dessin (car oui, on n'a pas fait les beaux arts) mais sur la qualité de l'application du sujet! Si je dis PLAGE, vous aurez beau me dessiner une superbe montagne réaliste, ça comptera pas!! Nous ferons un barème!! cheers Le gagnant aura le privilège extrême... d'être affiché dans la zone: résultat des concours!! Règles générales des concours 935484 Oui je sais, c'est trop, vous ne savez pas quoi dire.. Sur ce, nous allons tester avec un premier concours?! cheers

Fin de possession
Sur ce tout le monde a bientôt pour le lancement du premier concours =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser