-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas content T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pas content T.T Empty
MessageSujet: pas content T.T   pas content T.T Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 13:26

bonjour tout le monde Very Happy

je ne me représente pas car je l'ai déjà fait auparavant ^^"

je tenais à dire que j'ai été très décue que mon compte soit supprimé Crying or Very sad

je sais que je ne venait pas souvent mais avant de supprimer mon compte je n'ai recu aucun message pour me prévenir!

voilà c'était pour dire que la prochaine fois soyez sympa et dites le une semaine à l'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content T.T Empty
MessageSujet: Re: pas content T.T   pas content T.T Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 14:40

Dis moi tu as une idée du nombre de personnes inactives sur ce forum? Je pense pas vu que tu ne venais plus, t'es assez culottée je trouve, on allait t'envoyer un message, t'allait peut-être venir deux ou trois fois après espacé sur une semaine voir deux avant de ne plus revenir?

Tu crois que pour tout ceux qui viennent pendant un petit moment, postent un minimum de messages et disparaissent on va se faire chier à surveiller individuellement vos réactions? On fait cet effort pour les membres qui sont là depuis longtemps et on été actif (donc qu'on s'en souvient).

Voici ce qui est marqué en bas de la charte du forum :

- Les comptes inactifs et inactivés au delà de 15 jours seront supprimés. |Sanctions : Bannissement|

On a même pas suivi cette règle car j'ai viré tous les comptes inactiifs de plus d'un mois et demi et ils ne sont pas bannis, juste supprimés sinon tu n'aurais pas pu revenir alors franchement tu vois ta plainte n'est pas justifiée.
Et en plus : On a une partie absence/retour alors si tu n'es pas contente tu n'avais qu'à le marquer dans ce topic que tu serais moins connectée voir absente un moment.

https://kawaii-yuri.forumactif.info/t1928-notification-des-absences-retours

Mettre un message ça prend quelques secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas content T.T Empty
MessageSujet: Re: pas content T.T   pas content T.T Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 17:04

Tu as été déçue d'être supprimé d'un endroit où tu ne vas jamais? scratch

Il y a une différence entre ne pas venir souvent et ne pas venir depuis plus d'un mois. C'est déjà pas mal qu'on ait laissé une durée plus longue, en pensant à ceux qui avait peut-être également eu des soucis de net. Mais le simple fait que tu postes pour annoncer ton mécontentement nous démontre que ce n'est pas le cas.

Soyons sympa, rappelons le règlement toutes les semaines par MP aussi tant qu'à faire.


Et comme l'a dit Kass, mettre un message ça prend quelques secondes. Quand on trouve le temps de se réinscrire et de poster un message pour se plaindre, c'est qu'on a largement le temps de se connecter et participer!!
Ta plainte est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content T.T Empty
MessageSujet: Re: pas content T.T   pas content T.T Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser