Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petits changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Petits changements   Petits changements Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 3:48

- J'ai créé un nouveau groupe appellé "kawaii hot créations" qui donne accès à la partie création réservée aux membres de 16 ans et +, tous les membres ayant l'âge requis peuvent en faire la demande. Tout post ayant un contenu appartenant à cette catégorie posté en catégorie libre d'accès de "l'espace création" sera déplacé ou supprimé si le membre n'a pas l'âge requis. En cas de récidive c'est un avertissement.

- Le coin "kawaii concours" a été supprimé momentanément le temps de remettre tout ça en ordre car ça a été créé quand je n'étais plus sur le forum et la créatrice n'est plus ici depuis des mois donc c'était à l'abandon. Je verrai avec les modos pour voir pour les nouvelles idées et qui veut s'en charger. Si vous êtes volontaire faites le savoir Wink

- Un topic "boite à idées" a été créé dans la partie "débat", n'hésitez pas à donner votre avis.

Sinon, suite à une réclamation je rappelle que toute inactivité importante du compte nous autorise à supprimer le compte, il y a un topic absence/retour qui permet de prévenir en cas de soucis et même si vous venez à ne plus avoir internet vous pouvez toujours prendre deux minutes pour vous connecter chez un ami ou un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 2:08

meme pas eu besoin de demander l'accès Petits changements 33474

j'suis trop bonne Petits changements 713422
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 2:17

en même temps tu es la raison pour laquelle j'ai créé le groupe, il n'y a que des créations à toi dans cette partie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 2:25

je ment doutais aussi
et en plus je voulait te demander dans créer une pour que je puis poster mes fanfiction yuri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 2:48

elle existait déjà, juste l'ancienne admin l'avait pas protégée donc ça servait à rien


Dernière édition par kasstastrophe le Dim 18 Déc 2011 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Tara


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 25/06/2009

Avertissement
Avertissements:

Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 3:28

pour ca que je mettais rien Petits changements 87786

mais la Petits changements 442184
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga2.forum.st
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 18:54

kasstastrophe a écrit:
- J'ai créé un nouveau groupe appellé "kawaii hot créations" qui donne accès à la partie création réservée aux membres de 16 ans et +, tous les membres ayant l'âge requis peuvent en faire la demande. Tout post ayant un contenu appartenant à cette catégorie posté en catégorie libre d'accès de "l'espace création" sera déplacé ou supprimé si le membre n'a pas l'âge requis. En cas de récidive c'est un avertissement.

Ah bah je comprend mieux pourquoi j'ai tout le temps des nouveaux messages affichés sur création sans en voir aucun ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 19:33

c'est bon tu es dans le groupe tronçonneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 20:08

Merci maitresse ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits changements Empty
MessageSujet: Re: Petits changements   Petits changements Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser