Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Strawberry Panic

Aller en bas 
+16
Chlo1526
lilousilver
sutaki54
Miss-Meil
Kusa-sama
moomy
Maeko
JaydenBou
Jo JinHyuk
Mizuky
Arenjys
Rei
Nodlav
Chokona
Destroyed
Tara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez cet animé
1/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap1%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap0%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap1%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap0%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap0%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap2%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
7/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap7%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
8/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap10%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
9/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap22%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 24 ]
10/10
Strawberry Panic - Page 2 Vote_lcap57%Strawberry Panic - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 64 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 7:48

Ouch j'ai eu raison d'arrêter... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Meil
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Miss-Meil


Age : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2012

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 21:17

Mon tout premier Yuri Strawberry Panic - Page 2 935484 (Oui, il en fait tombé pas mal)

Chikaru est TROP mignonne. J'ai envie de la croquer :3
Revenir en haut Aller en bas
sutaki54
Bébé Yuri
Bébé Yuri
sutaki54


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 14:45

Tout d'abord, je remercie ce forum de m'avoir fait découvrir cette anime ! Smile

Je me suis enfilé les 26 épisodes en 2 soirées :O Pour dire que j'ai vraiment été accroché par l'histoire, enfin je devrais dire, les différentes relations des personnages toute aussi mignonne les unes que les autres enfin surtout Amane Ootori, Shizuma Hanazono, Minamoto Chikaru, Aoi Nagisa,et Konohana Hikari *-*
Hum bref Sutaki devrait arrêter de fantasmer sur les manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sutaki
lilousilver
Bébé Yuri
Bébé Yuri
lilousilver


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/08/2012

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Mer 15 Aoû 2012 - 13:12

Le premier Yuri que j'ai vu Smile juste parfait !
Les couples sont mignons comme tout et l'histoire est bien faite.
Une suite ne serait pas utile à l'histoire mais appréciable pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 13:46

C'était mon premier Yuri.

Et comme ça m'a plu, il y en a eu d'autres...

Bien sur il n'est pas parfait. On peut lui trouver pleins de défauts objectifs et/ou subjectifs. Mais je trouve qu'il constitue une bonne première approche pour le Yuri.

C'est vrai, l'ambiance y est tellement "sucrée" qu'il a fallu que je vérifie mon niveau de diabète après l'avoir regardé, mais je m'en fout, j'aime bien le sucré... Smile

J'ai bien aimé le couple principal (Shizuma/Nagisa), mais mon personnage préféré reste Chikaru. Je n'ai pas trop aimé le personnage d'Amane, je ne vois pas ce qu'Hikari lui trouve... Yaya est vachement mieux. Bon, tant pis si Yaya reste célibataire, car comme Chikaru est libre elle aussi... Wink

Bref un Animé que je recommande pour découvrir ce qu'est le Yuri ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Chlo1526


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 13:23

Je viens de le finir. Je l'ai regarder parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal d'avis positifs dessus, alors j'ai voulu voir ce que ça donnait, finalement.
Pourtant les animés ou tout est romantique comme ça j'aime pas trop d'habitude, mais là j'ai pas mal apprécié.

Franchement pendant un moment je me suis forcée à regarder, car je voulais avoir un avis seulement en ayant fini l'animé.
Bon, comme ça a été dit, beaucoup d'épisodes qui servaient à rien, et beaucoup d'épisodes tristes aussi T-T Mais c'était plutôt bien quand même.

J'ai pas tellement accrochée au style graphique, trop "paillettes" à mon goût (mais c'était assez marrant quand on voyait les yeux à travers les cheveux 8D). Y'a un truc que j'ai pas du tout aimé aussi, c'est l'uniforme de Miatre, cette robe noire avec les machins sur les épaules là... c'est d'un moche je trouve xD

J'ai envie de dire, heureusement qu'il y avait Chikaru, Kagome & Co pour mettre un peu d'ambiance dans ce monde déprimant Razz
Et puis au final, j'ai été déçue par les couples... bon, Shizuma/Nagisa c'était évident hein, on l'a deviné depuis le premier épisode (même si, bizarrement, j'aimais pas mal Tamao/Nagisa), autant Amane/Hikari...bof quoi.

Je lui mets 6/10, qui n'est pas une si mauvaise note au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
fall-in-yuri-love
Bébé Yuri
Bébé Yuri
fall-in-yuri-love


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2012

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 20:40

Amane / rokouju.... je vous aimes, épousez moi !! T.T


honnêtement ça a été mon premier yuri... bon ça remonte a loin donc .... *regarde les épisodes .... Me revoici après mon visionnage... ce qui explique pourquoi je n'ai rien commenté depuis mon inscription Strawberry Panic - Page 2 0677

comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup apprécié cet animé, C'est vrai que je suis du genre à apprécier le contexte de l'internat ... (j'ai toujours rêvé d'être dans l'un d'entre eux ... ).Les histoire naïve romantique m'ont toujours bien plus. Celle ci à été un vrai coup de coeur je le trouve plutôt adapté pour un premier yuri =)

Même si depuis le premier épisode on ce doute du couple
Spoiler:
je les aimes bien,j'ai la phrase que pense nagisa la première fois qu"elle voit shizuma... Elle ne pense a rien à part sa beauté... (il faut dire qu"elle est plutôt jolie :3). Mon personnage seul comme mon début de commentaire le montre c'est Amane <3 Strawberry Panic - Page 2 465461 Je l'aiiiime.... ! rokouju aussi est juste trop kawaii ! Tamao chan est trop choupinette <3
Après c'est vrai qu'il y a certains épisode que je trouve un peu long .Mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup accroché =) j'ai rigolé;pleuré.... c'est cool ^^

Je le conseil à toutes les débutantes en yuri. =)
KISSU <3
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Bébé Yuri
Bébé Yuri
xHikari


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Sam 29 Déc 2012 - 21:08

Mon premier Yuri. J'ai mis la note de 9 parce que oui il est vraiment bien, d'ailleurs c'est le yuri le plus connue de tous avant Kannazuki No Miko.
Mais j'ai mis 9 parce que je ne SUPPORTE PAS Shizuma et Nagisa... Nagisa qui répète toujours Etoile-sama ... Bruuuuh ! Ça me donne envie de la frapper.

Heureusement ! Qu'il y a Hikari, Yaya et Tsubomi ! Hikari est vraiment... TROP M.I.G.N.O.N.N.E ! Puis Amane et Hikari vont pas ensemble. Je sens que je vais faire un Doujin sans les deux personnages principaux et je vais mettre Hikari et Yaya ensemble... Et Tsubomi avec ... Euh... Moi ? *-*

Non je m'égare. Je l'ai vue deux fois de plus les OST sont vraiment bien ! Je les connais tous par coeurs casiment et les chantes sans cesses. Oui ... Il mérite emplement sa première place de yuri le plus connue je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Nagizuma
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Nagizuma


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2013

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 12:59

Alors pour ma part j'ai mis 10 car c'est mon tout premier anime Yuri et je l'ais ADORER !
Mon personnage préférer Shizuma car j'adore son histoire et son caractère de plus elle est super jolie.
Mon couple préférer est bien sure Shizuma et Nagisa ^^ j'aime bien aussi les couple Amane et Hikari même si sa me fait de la peine pour Yaya.

Bref en général je raffole de ce manga je me regarde au moins un épisode tout les soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenore
Kawaii Admin
Kawaii Admin
Lenore


Age : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 28/08/2012

Avertissement
Avertissements:

Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 16:39

Tout le monde a l'air d'apprécier ce manga, faudrait que je le regarde un jour... Strawberry Panic - Page 2 0677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry shake sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: LE CLUB DES FANS DE YURI ET DE SHÔJO-AI :: L'Univers Yuri :: Animes Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser