Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sweet little devil (+16)

Aller en bas 
5 participants

Notez ce manga
1/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap75%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
9/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap25%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Sweet little devil (+16) Vote_lcap0%Sweet little devil (+16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 21:05

Taifu Yuri
Sweet little devil

Sweet little devil (+16) Aaa23


Relation : yuri
Type : yuri, hentai
Genre : romance
Editeur français : Taifu
Nombre de volumes : 1 (one-shot)
Prix public : 7.99euro
Existe ou non en animé : non
Autre(s) notification(s) : ...


Résumé :
Sayo et Ritsuko sont deux jeunes adolescentes qui s'aiment. Elles vivent pleinement cet amour, et sont en couple. Par crainte du regard des autres, cette relation est tenue secrète auprès de leurs camarades de classe. L'amour peut-il s'épanouir malgré tout, quand il est gardé secret ?


Scans :
Spoiler:


Dernière édition par kasstastrophe le Ven 23 Nov 2012 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 16:54

Mais dites moi... C'est que Taïfu nous ferait pleins de petites surprises pour la rentrée °O°

Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 0:14

Comme Kass. J'ai adoré le style graphique et la narration. Je l'ai acheté sans conviction et c'est un des yuri que je préfère finalement. Juste un bémol pour la mise en forme: j'aurais préféré que l'histoire du couple principal soit réuni et non coupé en deux parties.

Kass, je crois qu'en fait c'est un recueil de plusieurs histoires publiées un peu partout. Et que le dernier chapitre qui reprends le couple du départ à été fait longtemps après le début. Il me semble que c'est ce qui était marqué à la fin (à vérifier). Mais bon, même si c'est le cas ils auraient pu rassembler le tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Mer 2 Jan 2013 - 11:59

Je me le suis auto-offert pour Noël Very Happy Et franchement j'ai vraiment adorée même si j'aurais préférer (comme l'a dit Kass) une histoire avec un couple au centre et tout pleins de péripétie autour.
Mais ça reste un excellent Yuri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Bébé Yuri
Bébé Yuri
laromande


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Avertissement
Avertissements:

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Sam 5 Jan 2013 - 17:09

Je l'ai acheté aussi, parce qu'il faut encourager Taifu un peu... Il est pas mal, ce n'est pas mon préféré des dernières sorties mais assez sympa..
Par contre il s'est fait descendre par mes amies yaoistes.. Ben même IL EST SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Atari
Kawaii Anim'
Kawaii Anim'
Atari


Age : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Jeu 17 Jan 2013 - 23:27

Invité a écrit:
Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi dans les trois quarts des mangas yuri le mangaka dévient sur des couples différents qui se ressemblent pour au final revenir au couple initial dans le dernier chapitre au lieu de faire une histoire complète sur ce seule couple genre "girlfriends" ?

Les magazines yuri sont ainsi faits qu'ils privilégient les histoires courtes, du coup il y a beaucoup de one-shots (qui sont par la suite compilés) quand aux series, elles dépassent rarement 3 volumes. Tu parles de Girlfriends mais Girlfriends (comme Sasamekikoto et Fleurs bleues) n'a pas été publié dans un magazine yuri
Revenir en haut Aller en bas
sidney859
Bébé Yuri
Bébé Yuri
sidney859


Age : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Avertissement
Avertissements:

Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10Jeu 4 Juil 2013 - 21:07

bsr a tous, jai acheter le merveilleux manga SWEET LITTLE DEVIL (jai eue un soucie avec la derniere page de l'histoire!) les 3 premier chapitres et le dernier chapitre sont consacrés a un couple parfait "Ritsuko et Sayo" quelque chose de merveilleux se passe a la derniere page on voit Sayo qui propose a Ritsuko d'habiter avec elle, il y a une case avec Ristuko jeune qui court, et une bulle, j'imagine que cette bulle est la reponse de Ritsuko, alors si quelqu'un la lue, à la question: "dis on pourrait habiter ensemble Ritsuko." qui peut me dire ce qu'a répondue Ritsuko justement???? j'imagine "oui" mais jarrive pas a voir dans la bulle, cordialement mel merci sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet little devil (+16) Empty
MessageSujet: Re: Sweet little devil (+16)   Sweet little devil (+16) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet little devil (+16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Little Devil
» Strawberry shake sweet
» Sweet guilty love bites (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: LE CLUB DES FANS DE YURI ET DE SHÔJO-AI :: L'Univers Yuri :: Manga Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser