Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rappel du réglement

Aller en bas 
+3
Maeko
Nyx
Kit'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:00

Maeko, je ne nie pas le fait que les mineurs soient pervertie de nos jours. Je peux t'en citer 2 ou 3, mais je ne donnerais pas de nom. je ne voudrais pas que Mizuky, Katsu, et JaydenBou se sentent mal après tout.. (ok c’est méchant)
Ensuite commencez par bien lire, je parle de sanction de bannissement de CB, pas de suppression. A.Lamperouge en à obtenue une temporaire, suite à quoi il a refusé d'y retourne pour ne pas recommencer. De lui même, j'ai trouvé ça très louable. Quant à la diplomatie, il me semble que je vous reprend assez dans chaque topic. Je ne serait pas diplomate, j'appliquerai le règlement à la lettre, sans prévention.
Personne ne me propose d'amélioration, alors proposé d'accord, mais en parler pour appliquer, je fais comment? Je lis dans vos pensées?
Tes admins sont absents depuis que tu es inscrite? Tu es sûre de toi là?

Les topics fermés existent déjà Maeko. Il y a toute une section fermée au moins de 16ans. Il suffirait d'y poster, au lieu de mettre ça n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:07

fermée au moins de 16 ans? Ah bon je suis pas au courant, j'etais au courant d'une partie réservée aux filles de plus de 16 ans, mais pas d'une réservée aux plus de 16 ans...
Ya des trucs que je peux pas voir en tant qu'admin? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:08

relis bien je parle des modos qui sont porter disparu . ensuite si tu veux appliquer le reglement a la lettre et bien fais le mais c'est pas en parlant ainsi que tu résoudra les choses.
et je te rappel que vous etes 2 donc concertez vous avant toute choses
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:13

Ah exact, les hommes y sont pas inclus. Mais la prochaine fois, propose de le créer, ce serait bien si tu le constate. Si en plus il faut attendre que je vois TOUTES les choses.
Y a des trucs que t'es pas capable de créer en tant qu'admin?

Maeko c'est bien parce que je comprenais pas cette phrase que je demandais si y avait pas eu erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:22

Je crois que Maeko parlait des modos pas des admins.

Hum j'ai l'impression que le sujet part un peu en vrille là. Kit, je suis d'accord avec ton idée de sanctions et banissement de CB. Par contre je pense que vous devriez définir précisément les conditions de ces sanctions. Pour la question de sexualité dans la CB, je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté, c'est vrai que c'est compliqué d'en parler devant des mineurs, mais d'un autre, tant que ça reste soft (pas de propos clairs ect) je ne pense pas que ça mérite une sanction. D'autant plus que hors de la partie sexualité, certaines fiches donnent directement des références hentai (Shoujo Sect par exemple). Et de la même façon que ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire la fiche, ceux que les propos un peu osés dérangent peuvent sortir de la box.

Ce n'est que mon humble avis, et ceci doit être concerté entre les admins, et potentiellement avec un groupe de modos. Ce n'est pas à nous de nous occuper de ça, à part donner notre ressentis. Alors arrêtons de nous lancer des piques et respectons nous, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:30

Nano les conditions sont répertoriés dans la charte.
Le soucis c'est qu'une fiche, genre shoujo sect, est noté comme +18. Et là les gens ont pour responsabilité de lire, ou non. Mais sur une CB, il n'y a aucun avertissement. Je trouve quand même dommage que dans un lieu de discussion instantané, certains doivent partir pour un sujet qui se veut quand même récurrent dans des discussions quotidiennes, alors que le but est de parler entre tous. C'est comme si tu rentrais dans une pièce où tout le monde discute, propose un sujet qui ne plaît pas, et disais: "bah au pire, écoutez pas ou restez pas là". Alors qu'il suffirait de faire attention à chacun pour prolonger les échanges. Je suis donc d'accord et pas trop à la fois. D'accord sur le principe qu'on peut ne pas lire une fiche qui nous plait pas, mais contre le fait de devoir sortir d'une conversation quand celle ci dérive sur des sujets gênants, pour soi ou pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Nyx


Age : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2011

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:35

Des modos...? Quels modo? Celui qui ne bronche plus depuis qu'Harst est admin? Celle qui a le rôle de modo uniquement à titre honorifique? Ou celle qui est constamment occupée?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:38

Oui je vois, je suis d'accord là dessus. Ou alors pourquoi ne pas éviter les sujets osés en journée, et réserver ce genre de discussions tard dans la soirée quand les jeunes sont couchés? En vérifiant que personne n'a en dessous de 16 ans dans les membres connectés? Comme ça tout le monde est content non?
Enfin franchement le sujet est trop délicat pour qu'on débatte ça entre nous seulement. Vois avec Harst pour les sanctions et autres.

Sur ce, je me retire du sujet. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:39

On risque d'avoir du mal à contrôler l'âge toute la nuit.. à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:45

Techniquement, si on se connecte au chat alors que les messages ne sont récents genre plus de quelques minutes, ils ne sont pas affichés sauf si on fait afficher les archives et que donc on va le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:46

le but de l'archives c'est justement de relire pour voir le sujet qui est lancé, et poursuivre la conversation sans faire boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:49

Je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je suis pour que l'on refais une élection des admins et des modos car je pense que l'on a pas besoin de 2 admins surtout vu les conflit que sa fais ensuite les modos je trouve tout fais normale qu'on les changent car ils ne font rien ils ne sont même (presque) pas connecté régulièrement.
Kit' tu pense que harst n'as rien fait alors si tu veux etre seule pour administrer pourquoi n'as tu pas changer l'affichage du forum, pourquoi n'as tu pas mieux formater les topics au niveau lecture / film car on ne s'y retrouve plus , juste les mettres par ordre alphabétique ? plein de petite chose que tu aurais pu faire mais que tu met sur le dos de harst comme quoi il ne fais rien..
On dirait qu'il y a deux forum, que deux clans ce forum se qui crée encore plus de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 17:50

Bah écoutez, c'ets vrai qu'on le voit tellement mieux Very Happy Mais je vais régler ca vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 18:57

Maeko a écrit:

Kit' tu pense que harst n'as rien fait alors si tu veux etre seule pour administrer pourquoi n'as tu pas changer l'affichage du forum, pourquoi n'as tu pas mieux formater les topics au niveau lecture / film car on ne s'y retrouve plus , juste les mettres par ordre alphabétique ? plein de petite chose que tu aurais pu faire mais que tu met sur le dos de harst comme quoi il ne fais rien..

Avant de critiquer regarde bien : dans toutes les catégories mangas, films, livres,... il y a une fiche récapitulative en haut de chaque catégorie et il y a tous les titres classéss par ordre alphabétique, c'est moi qui les ai créées quand j'étais admin et ça m'a pris sacrément longtemps. Pour les livres c'est classés par auteur.

Et sinon concernant l'administration je suis d'accord pour les modos qui ne servent à rien mais concernant le boulot de harst on le cherche (désolée harst je voulais pas balancer en public mais ça a été mis sur le tapis), quand j'ai rendu mon post d'admin je l'ai laissé à deux personnes et je n'en vois qu'une seule faire le boulot d'admin, harst a changé le board ouais mais ça a pris un sacré moment, au point que les nouveaux me prenaient encore pour l'admin et me demandaient l'accès aux groupes.

Pour la partie "saiks" c'est réservé aux filles depuis la création du forum, surement parce qu'avant il y avait grand maximum 3 mecs et des sujets concernent le sexe entre filles donc un mec n'a rien à y faire. Après vu qu'il y a plus de mecs maintenant il faudrait créer une partie pour les mecs et voilà.

Pour la CB il faut savoir que le forum peut être inspecté alors parler de sexe en public ça peut créer des emmerde,s mais oui allons parler de sexe, ça fera que créer des emmerdes aux membres de l'équipe de modération et peut-être la fermeture du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:17

Si je peux juste dire un truc... Depuis que je suis revenue, je n'ai quasiment pas vu une seule fois Harst sur le forum, si on me l'avait pas dit je crois que je serais même pas au courrant qu'il est admin. Concernant les modo, c'est à peine si je sais qui ils sont, je suppose mais voilà, je n'ai pas vu de nom en bleu depuis longtemps. ^^"

Ensuite, en temps que relativement ancienne du forum, je peux dire que Kit' a toujours fais du très bon boulot et on a jamais eu a s'en plaindre.

Concernant le flood, en faire un p'tit de temps en temps, sa arrive à tout le monde même au plus sérieux et respectueux de la règle d'entre nous. Quand on en trouve presque systématiquement dans chaque présentation et souvent par les même on peu commencer à se poser des questions. Certes, c'est une zone qui peut inviter au flood.. Mais essayer de prendre sur vous surtout qu'on a une partie Kawaii Blabla pour ces truc là ^^

Enfin, pour la CB, alors, certes la jeunesse est de plus en plus "corrompu" niveau sexe etc.. Cependant, c'est pas une raison pour la corrompre encore plus, si on peut éviter se sujet là au possible c'est l'idéal. Evidemment il risque de tomber, mais y faire attention tout de même ^^

Enfin voilà voilà, mes pitits avis
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 11:42

Bon alors je suis ancienne même si je suis revenue. Je connais kit' depuis un moment quand même. Elle fait du bon boulot.

J'ajoute que de nos jours, tout ce qui concerne le sexe et sex-shop et autre son considéré comme moins de 18ans. Si vous vous croyez plus maligne, allez dans une mediathèque, envoye une gamine de 14 ans louer un dvd de c*l et attendez de voir si on lui laissera le prendre.

Ensuite, la CB est tenu d'êter visible par tous. Soyez deja content qu'on vous bannis pas comme il est mis dans le règlement. Car dans le forum, seul les topic cité peuvent contenir des remarques sexuelles.

Pour ce qui est du travail d'admin, je gère moi même un forum, et ce qu'à fait kit' avec les absent et tout, ça prend un temps fou. De plus, mis à part Harst, qui a accès au panneau? Enfin... si harst sait comment l'utiliser évidement XD

Enfin voila, vous avez mon avis.

EDIT/
J'aimerais rajouter une chose, si vous voulez rire et parler de sexe entre vous, il est pas interdit de vous envoyer des MP pour vous échanger vos adresse msn ou skype. On ne l'a jamais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 11:56

Je pense que tout le monde à compris le message maintenant ^^" On ne pourrai pas en finir avec ce sujet à tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 11:57

+1 Aren
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 11:59

Ben voila ^^ donc à présent que vous avez compris, j'espère que vous penserez à vous échanger vos mail ^^

Sinon ben on pourra tous faire une conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:03

Ca veut pas dire qu'on a compris, juste que ca sert a rien de relancer un truc alors que ca vient de se calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:04

Ben j'en avais pas l'impression.

Enfin voila... Je voulais faire part de mon avis puisque je suis membres comme vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:06

Mais tu es en droit Azulia de parler Smile seulement nous avons pas les même point de vue c'est tout donc on préfère en rester la car cette discussion ne mène nul part .
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:06

Ben ce n'est pas qu'une question de point de vue en fait... MAis une question de comprendre la vie en société et aussi de comprendre un reglement... Pourtant il est clair... pour que moi je le comprenne u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:12

Si la vie en société était toute belle toute rose toute respectée, on vivrait au pays des Bisounours je crois ^^"

Je dis pas qu'on fais exprès de pas "respecter" le règlement, on donne juste notre point de vue par rapport à tel ou tel truc. Des conflits y'en aura partout, dés l'instant ou deux personnes ne sont pas d'accords sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:14

Oui conflits certes mais bon j'ai lu que parler de sexe devant des enfants de 14 ans ça vous genait pas plus que ça... Car ils savent tous à présent. Mais ils savent pourquoi? Parce que des gens comme vous ne font plus attention à ce genre de détails.

Comme dit, il y a le règlement, mais aussi le respect d'autrui... C'est parce que vous pensez ainsi qu'il y a des conflits... Desole de dire mais quand on pense un peu aux autres et pas qu'à soi, les conflits sont réduits de très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser