-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel du réglement

Aller en bas 
+3
Maeko
Nyx
Kit'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:19

Alors déjà, quand on parle "sexe" c'est un très grand mot, parce qu'à la rigueur, on à parler sex shop, et menottes, sans partir dans le sujet. En quoi juste dire ces deux mots, c'est choquant ? Vas y, explique moi puisque tu as l'air de tout savoir, et de nous rendre responsable de tous les conflits puisque nous ne sommes apparemment que des personnes égoistes et ignobles ne pensant qu'à notre petite personne.

C'est bon quoi, pour qu'il y ait un conflit, il faut plusieurs personnes, on donne notre avis simplement, et un avis partagé par plusieurs, donc nous colle pas tout sur le dos non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:24

Zakuro calme toi ... on ne regle rien en parlant ainsi .

Les moins de 18 ans n'on besoin de personne pour que l'on leur explique , la plupart du temps c'est avec des sites ou bien internet qu'ils se renseigne. detrompe toi nous n'avons jamais dis que l'on s'en foutais de parler de sa devant des jeunes seulement certain mots ne sont plus choquant et quand on ne détaille pas le sujet cela n'as rien de génant envers nos p'tit bouille d'ange que nous avons sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Azulia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:26

Je colle pas tous sur ton dos... par contre vous vous êtes pas genee pour donner votre avis de facon pimenter à certain membres qui ont eue la liberté de faire comme toi.

Sex-shop et autre, ça s'apparente aux sexe jusque preuve du contraire. Enfin je dis ça je dis rien. ( encore une fois, fait rentrer une enfant de 14 ans seule dans un sex-shop, je pense pas qu'elle fasse long feu)

La CB est la pour le flood trop important, pour rire, débattre en direct. Non pas pour partir sur des sujets qui sont aussi délicats. Il y a des regles mis en ligne aussi, il fat en prendre conscience. Ils sont pas là pour t'ennuyer mais pour eviter le plus possible les ennuies. Et si votre sujet avait dérivé encore plus? Savez vous que vous risquez un Ban' pour cela? Kit' a simplement voulu signaler et rapeler le reglement. Vous êtes censée l'avoir lue pour vous inscrire. Ce n'est pas comme une lecture scolaire, on lit et on oublie. Sinon alors la loi, on fait ce qu'on veut quand on veut car la loi juste la pour nous e******r

Il y a aussi un règlement pour la construction de forum qui veut qu'on suivent certain règles aussi. ça vous le savez peut etre pas mais lorsque l'on créer un forum, on doit signaler certaine choses par rapport au sexe et autres... Si cela est pas fait et que les membres commence à faire ce qu'il lui plait devant tous le monde, alorsle risque de fermeture du forum est beaucoup plus élevé. D'ou la mise en place d'un reglement.

Enfin, tu veux pas suivre le règlement. Et tu va contre en disant que ça arrive qu'une fois tous les X temps. Je dis pareil et commence à t'insulter de tous les noms d'oiseau que je connais. Je doute que cela te plais au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Arenjys


Age : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 07/02/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:30

Ça suffit, l'essentiel c'est que ça n'arrive plus. Je ne veux plus voir une personne partir sous le prétexte d'un "tu devras t'y habitué avec nous". Pour le reste, je vais vous lisser prouver que vous êtes matures et responsables.
Revenir en haut Aller en bas
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:31

Si vous voulez, vous pouvez régler vos choses en MP, parce que les nouveau qui vont lire ça il vont penser quoi du fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:32

Mais m*rd* j'ai dis que je voulais pas suivre le règlement où ? oO

Sexe shop s'apperente au sexe ? Okay, alors yuri = relation entre filles, et on fait quoi dans une relation? Non mais si on part sur un exemple de ce type on parle plus de rien, on les a pas incité a aller dans un sex shop, surtout que y'avait pas de "trop" jeunes quand on a utilisé ce mot.

Si c'est choquant de dire simplement "je suis allé dans un sex shop" alors que deux lignes après on pouvait parler de salade de fruits, punaise, autant plus rien dire du tout.

Bref, c'est pas que ça commence à m'enerver de sans cesse m'entendre dire que j'ai tort, mais c'est ma façon de penser, un point c'est tout, que tu sois contente ou non, et ce pour tout le monde. J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout, si vous êtes pas du même avis, alors vous ne l'êtes pas, mais ça sert à rien de dire des trucs genre "vous pensez mal".

Oh, et ça me laisserai indifférente que tu m'insulte avec tes noms de piou piou.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:34

Je suis du même avis que Jay cette conversation doit césser tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 12:39

Certe, ça commence à me lasser, so... j'ai plus rien à dire, perte de temps u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 13:06

Faut arrêter okay on a parlées de sex-shop la terre c'est pas arrêter de tourné pour autant que je sache. Ne faite pas d'une montagne un rien ! c'est arriver une fois pas cinquante.

Les admins ont dis ce qu'il y avait à dire point sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du réglement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du réglement   Rappel du réglement - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du réglement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Annonces importantes / Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser