Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Himitsu no recipe // Recette secrète

Aller en bas 
3 participants

Notez ce manga :
1/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_lcap0%Himitsu no recipe // Recette secrète Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kit'
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Kit'


Age : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 11/03/2012

Himitsu no recipe // Recette secrète Empty
MessageSujet: Himitsu no recipe // Recette secrète   Himitsu no recipe // Recette secrète Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 16:43

Taifu Yuri
Himitsu no recipe
(recette secrète)


Himitsu no recipe // Recette secrète Recette-Secrete-1_jaq

Titre alternatif: Himitsu no Recipe / Recette secrète
Relation: yuri
Type : shojo
Genre : romance, yuri, vie scolaire
Nombre de tome: 1
Existe ou non en animé : Non
Autre(s) notification(s) : Sortie normalement prévue en France, aux éditions Taifu.

Résumé: Belle et grande, beaucoup de succès avec les garçons.. Que demander de plus quand on est une jeune étudiante? Sauf que voilà: Wakatsuki n'est pas du genre à faire le premier pas. Jusqu'à ce qu'elle tombe miraculeusement dingue de la président du club de cuisine, Horikawa!
Malgré sa préférence à rester en arrière vis-à-vis des relations amoureuse, voilà notre jolie blondinette qui s'embarquent dans une vrai galère pour réussir à obtenir celle qu'elle chérit le plus.. maladroitement!

Avis personnel: Je pensais avoir déjà fait la fiche de celui-ci. Et c'est en voulant la mettre à jour que je me suis aperçue qu'elle était portée disparue!! :se pend:

Himitsu no recipe est une série plutôt mignonne et amusante.. Bon, je ne vais pas mentir: c'est du pur harcèlement!! Je souhaite bien du courage à la présidente! Very Happy
L'histoire n'est pas compliquée, elle ne demande pas vraiment à réfléchir. Les graphismes sont passables. Un peu simpliste, mais suffisant. On dirait du girl friend, mais les détails en moins. Mine de rien, c'est agréable à lire.
Attention, ne vous fiez pas aux premières pages! bien que ce volume débute sur un beau baiser à la shoujo sect.. C'est loin du contenu de l'histoire!! Razz Alors continuez au moins sur une dizaine de pages!


Dernière édition par Kit' le Lun 1 Oct 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Himitsu no recipe // Recette secrète Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no recipe // Recette secrète   Himitsu no recipe // Recette secrète Horlog10Ven 19 Oct 2012 - 17:26

Je suis jalouse ! J'aimerais bien me le procuré aussi T-T
Va falloir que je fasse des pieds et des mains pour aller me le trouvé Very Happy
Et puis vu vos avis je penses que ça en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himitsu no recipe // Recette secrète Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no recipe // Recette secrète   Himitsu no recipe // Recette secrète Horlog10Lun 29 Oct 2012 - 16:07

Très bon manga, humour, personnages attachantes, etc... A lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait ! Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Nano
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Nano


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 18/12/2011

Avertissement
Avertissements:

Himitsu no recipe // Recette secrète Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no recipe // Recette secrète   Himitsu no recipe // Recette secrète Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 21:44

Tome 1 assez cool! Un peu bizarre par moment, mais j'aime beaucoup l'univers décalée des cours de cuisine qui partent en vrille. C'est original =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu no recipe // Recette secrète Empty
MessageSujet: Re: Himitsu no recipe // Recette secrète   Himitsu no recipe // Recette secrète Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu no recipe // Recette secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recette] L'Omelette Japonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: LE CLUB DES FANS DE YURI ET DE SHÔJO-AI :: L'Univers Yuri :: Manga Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser