Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous apprendre le japonais ?

Aller en bas 
+11
Jo JinHyuk
JaydenBou
Maeko
Mizuky
Rei
Arenjys
asterpia
Angy
Nano
yukawai
Akumy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez vous apprendre le japonais ?
Oui
Aimeriez vous apprendre le japonais ? Vote_lcap93%Aimeriez vous apprendre le japonais ? Vote_rcap
 93% [ 57 ]
Non
Aimeriez vous apprendre le japonais ? Vote_lcap7%Aimeriez vous apprendre le japonais ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:43

Qui aimeraient apprendre le japonais et qui comptent se lancer?

Moi j'ai prévu un voyage au jap pour un mois alors il va falloir que je m'y mette après les exam ^o^/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 7:59

J'ai répondu oui , mais la motivation n'y est pas en ce moment , et dans mon cas ca serais plus à perfectionner vue que j'ai déjà démarer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 9:40

J'ai mis "oui" aussi, même si ce n'est pas dans mes projets immédiats (trop de boulot), histoire de savoir dire autre chose que des insultes et des trucs inutiles issus de la culture "animes" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 9:46

Ma pauvre Lenore je compatie u.u , mais le jour ou tu décideras de commencer , je pourrais t'apprendre les bases *kalin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 10:25

heu j'ai besoin de répondre ? car sa fait 3 ans que j'étudie le japonais ^^" et je maitrise pas encore tout (surtout les kanjis ^^")
mais cheers je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 14:14

Ben oui... Je compte l'apprendre puisque je commence les cours de japonais le 13septembre ! Motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 15:26

j'ai aussi mis oui ! je compte m'y mettre dans 2semaines, après mes examens quoi ^o^!

je compte sur la vieille Haru et la vieille Terry pour m'aider en cas de pépin =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 17:42

Genre on est vieille !!! j'ai le même àge que toi vilaine pharaonne !!!! ( faudra lui apprendre à compter en kanji tien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 18:19

Terrysurprise a écrit:
Genre on est vieille !!! j'ai le même àge que toi vilaine pharaonne !!!! ( faudra lui apprendre à compter en kanji tien xD )
je crois que je deviens trop sourde pour entendre Mymy Aimeriez vous apprendre le japonais ? 760494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 19:05

oo ouii, j'aimerais vraiment apprendre le japonais! j'adore vraiment cette langue et puis comme mon rêve c'est d'au moins aller une fois au japon, faut bien que je sache me débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 5:57

Comme vous toutes, j'aimerai aussi parler couramment cette langue. Je ne connais que des expressions, phrases et j'ai un peu de vocabulaire mais sans plus. Je ne lis pas les kanji, je sais en reconnaitre deux ou trois sans plus '-'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Lun 18 Oct 2010 - 12:14

Alors celles qui ont commencé à apprendre (Mymy, Vodkami...) ça se passe bien ?

Perso, j'avais commencé à apprendre de mon côté. J'ai appris la moitié des hiraganas et après j'ai abandonné :/ Je savais dire "la voiture est verte" et ce genre de phrases simples (et surtout vachement utiles Surprised)
J'aimerai beaucoup savoir le parler. Je pense que si j'arrive à partir l'année prochaine, je m'y mettrai plus sérieusement (de toute façon si j'y vais j'aurai des cours de japonais là-bas donc au moins j'aurai pas le choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 18:07

Alors, pour les petites nouvelles : ça se passe plutôt bien ! Les amphithéâtre se sont un peu vidé, mais il reste encore une dose effroyable de crétins attardés qui n'ont pas compris que s'ils en avaient rien à foutre des cours, ils n'étaient pas obligés de venir, mais bon.
A côté de ça, apprendre le japonais, ça coûte un bras ! Et pourtant j'ai une bourse, mais avec tous les bouquins que nous demandent la Fac ! Heureusement que j'aime lire et que je ne rechigne jamais à dépenser dans quelconque objet fait de pages reliées.

Je suis un peu en retard au niveau de mes kanjis, mais je connais tous mes hiraganas et katakanas par cœur ! Encore heureux, on travaille tout le temps avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 19:43

Vodkami a écrit:
Alors, pour les petites nouvelles : ça se passe plutôt bien ! Les amphithéâtre se sont un peu vidé, mais il reste encore une dose effroyable de crétins attardés qui n'ont pas compris que s'ils en avaient rien à foutre des cours, ils n'étaient pas obligés de venir, mais bon.
A côté de ça, apprendre le japonais, ça coûte un bras ! Et pourtant j'ai une bourse, mais avec tous les bouquins que nous demandent la Fac ! Heureusement que j'aime lire et que je ne rechigne jamais à dépenser dans quelconque objet fait de pages reliées.

Je suis un peu en retard au niveau de mes kanjis, mais je connais tous mes hiraganas et katakanas par cœur ! Encore heureux, on travaille tout le temps avec ! ^^
j'ai envie de dire phénomène normal de la fac, t'inquiète pas ils auront surement abandonnés d'ici la fin de l'année ^^"
déjà en retard niveau kanji ? ils vous demandent quoi en première année a l'inalco ?
le coup des bouquin je connais en première année entre les minna no nihongo, les livres d'histoires du japon , kanji et kana et le dico électronique ^^" je l'avais senti passé ^^"
sinon moi mon master se poursuit meme si certains cours sont assez peu motivant ^^"
en décembre je vais passer le 3 kyu (niveau 3) du JLPT ^^ gambaro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Sam 23 Oct 2010 - 21:23

Ah ah j'adorerais! ^^
Pour le moment, j'essaye d'apprendre par moi-même, mais pour l'instant c'est au niveau -42... à moins qu'on puisse se débrouiller au Japon en connaissant toutes les insultes, et quelques expressions apprises via les animes \o/
je me débrouille toujours mieux que l'Allemand qui ma lv2 à vrai dire, mais bon ^^
je suis en train d'économiser pour pouvoir apprendre, mais sinon je pense prendre l'option Japonais si j'arrive à rentrer en fac de Lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 17:11

Vodkami a écrit:
Alors, pour les petites nouvelles : ça se passe plutôt bien ! Les amphithéâtre se sont un peu vidé, mais il reste encore une dose effroyable de crétins attardés qui n'ont pas compris que s'ils en avaient rien à foutre des cours, ils n'étaient pas obligés de venir, mais bon.
A côté de ça, apprendre le japonais, ça coûte un bras ! Et pourtant j'ai une bourse, mais avec tous les bouquins que nous demandent la Fac ! Heureusement que j'aime lire et que je ne rechigne jamais à dépenser dans quelconque objet fait de pages reliées.
Ouais pas cool les gens qui viennent et qui sont même pas intéressés. Mais bon y en a partout des comme ça, hélas :/
Et sinon, je n'imaginais pas que ça coutait aussi cher les études de japonais. Mais d'un autre côté ça m'étonne pas, c'est la fac.
Déjà si ça te plait toujours autant et que tu t'en sors bien c'est ce qui compte ^^

haru-chan a écrit:
en décembre je vais passer le 3 kyu (niveau 3) du JLPT ^^ gambaro \o/
C'est quoi le JLPT ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 17:34

la JLPT c'est le "japanese language proficiency test" c'est un test de niveau de japonais fait par les japonais , quand tu l'as ton niveau de japonais est reconnu sur le marché du travail jap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 9:43

Yuna_chan a écrit:
Alors celles qui ont commencé à apprendre (Mymy, Vodkami...) ça se passe bien ?

Perso, j'avais commencé à apprendre de mon côté. J'ai appris la moitié des hiraganas et après j'ai abandonné :/ Je savais dire "la voiture est verte" et ce genre de phrases simples (et surtout vachement utiles Surprised)
J'aimerai beaucoup savoir le parler. Je pense que si j'arrive à partir l'année prochaine, je m'y mettrai plus sérieusement (de toute façon si j'y vais j'aurai des cours de japonais là-bas donc au moins j'aurai pas le choix).

Moi ça fait son petit (très petit jimagine à côté de la FAC et du master des uns et des autres lol) bout de chemin ! mais bon je suis motivée donc jai la patate !
J'ai appris pas mal de petites phrases du quotidien, mais je pense prendre des cours d'ici à l'an prochain maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Lun 25 Oct 2010 - 17:37

Honnetement j'aimerais bien connaitre quelque phrases de bases j'ai déjà essayer de l'apprendre j'y arrive pas xD , et ce n'est pas ma langue prioritaire a apprendre en premier , j'aimerai apprendre le russe xD chercher pas c'est pour draguer xP

Mais c'est vrai que le parler un peu serait pas négatif si un jour j'arrive à aller au Japon passer mes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Mer 17 Nov 2010 - 8:40

apprendre le russe? bizarre ça lol.

le jap je trouve que ça reste quand même une langue accessible pour les débutants. Après bon, comme toutes les langues on apprends pas ça en 2semaines; tt seul, avec un livre d'apprentissage du jap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Mer 17 Nov 2010 - 12:39

Ohayo gozaimasu !
Watashi no namae wa Kurisu desu !
Yoroshiku onegai shimasu !

Et bla bla, je connais quelques expressions de politesse et même des insultes et j'ai un peu de vocabulaire.

Edit : Me suis rendu compte que j'avais déja poster sur ce sujet u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Mer 17 Nov 2010 - 19:56

J'aimerais bien apprendre le japonais un jours.. mais bon, seulement un jour, car je peine déja a comprendre l'anglais de base,.. j'suis nuuulle en langue --'

mais sinon, comme la plupars des otaku, je connais quelques phrases de bases, expressions et insultes jap^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Dim 28 Nov 2010 - 17:17

jacynthe93 a écrit:
J'aimerais bien apprendre le japonais un jours.. mais bon, seulement un jour, car je peine déja a comprendre l'anglais de base,.. j'suis nuuulle en langue --'

mais sinon, comme la plupars des otaku, je connais quelques phrases de bases, expressions et insultes jap^^

Pour ma part c'est un peu comme toi j'aimerai bien apprendre mais moi et les langues ça fait 100 je suis nulle >< du coup pour le moment j'ai pas le courage de vraiment apprendre le japonais... donc un jour peut-être, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Dim 28 Nov 2010 - 19:05

Le japonais ça parait un peu obscur au début mais en fait c'est pas bien dur. (Enfin la grammaire ça reste assez hard quand même.)

Donc comme vous l'avez probablement deviné, je fais du japonais depuis... septembre! ^^

Par contre l'accent russe est délire, mais je trouve ça laid comme langue. (Et leur alphabet prend la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 13:04

hey si ca interesse certaines je peut vous scanner mes cours et les mettre sur le fofo enfin si ca vous dit ca fait deux ans que je l'apprends et je fais mes cours moimeme donc bon j'ai un peu progresse je sais me presenter les formules de politesse faire des commandes dans un magasins ect donc je peut me demerder au quotidien ^^ mais c'est vrai que les kanjis je bloques deja que j'ai du mal avec les kanas ^^' enfin bref je vous proposait ca comme ca apres je peut vous conseille des bouquins mais si vous avez pas la motivation je peut rien faire et je ne peut pas donner de cours patrticulier car vous etes loin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous apprendre le japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous apprendre le japonais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous apprendre le japonais ?
» Cuisinez-vous japonais ?
» Viveriez-vous au Japon ?
» La discipline que vous admirez le plus ?
» Cuisinez-vous indien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Passion Jap'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser