Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aimeriez vous apprendre le japonais ?

Aller en bas 
+11
Jo JinHyuk
JaydenBou
Maeko
Mizuky
Rei
Arenjys
asterpia
Angy
Nano
yukawai
Akumy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez vous apprendre le japonais ?
Oui
Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Vote_lcap93%Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 57 ]
Non
Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Vote_lcap7%Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
asterpia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
asterpia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Ven 17 Fév 2012 - 12:21

apres ce sont des cours portant surtout sur le vocabulaire formation de phrases etc... apres pour la phonetique ben ya les animes et les dramas pour ca, et pour les katakanas et hiraganas je suis desole mais ya pas de solution miracle. Je vous tiens au courant quand ce sera pret car jai aussi des revisions pour mon CAP a faire et jen chie deja.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
Rei


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 26/01/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Sam 18 Fév 2012 - 13:35

Yep la même, ça m'intéresserait vachement Asterpia, si tu pouvais les envoyer ça serait cool =)

Perso ouaip j'aimerais apprendre, et d'ailleurs l'année prochaine j'entame des études de Japonais justement... vie sociale adieu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 20:26

apprendre le japonais ...
Je pense que sa me plairais mais que je n'y arriverais pas ( Il faut déjà que jessaie de dépasser le stade 6eme en anglais ... )
Donc non pas pour l'instant en tout cas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 10:01

moi ouiii je veux je veux

et je vais ^^ l'année prochaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 13:34

Moi aussi tes cours m’intéressent asterpia!
J'adorerais savoir parler Japonais, mes les seuls amis asiatiques que j'ai sont chinois, donc pas trop d'espoir de ce côté.
Mais sinon, ce serait génial de savoir parler cette langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 18:51

Finalement le Japonais c'est pas si abstrait, on y trouve plein d'application concrètes.

D'ailleurs pour me détendre entre deux phases de révisions Samedi, j'ai été rôder sur jeuxvideo.com et ai été regarder la vidéo d'introduction de FF Type-0.

Ô surprise (enfin, j'aurais dû m'en douter), la vidéo est en Japonais!
Et double-surprise, j'ai pratiquement tout compris en une seule lecture! (Bon, ok, c'est pas du vocabulaire très développé, mais je suis très fier quand même.)

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026080/final-fantasy-type-0-playstation-portable-psp-cinematique-d-intro-00035516.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 21:26

Je pense qu'un jour ou l'autre je m'y mettrais, je ne finirais pas ma vie sans être aller au Japon et sans connaître la langue ça risque d'être assez difficile donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 21 Fév 2012 - 17:36

J'ai essayé d'apprendre mais quand j'ai pas de prof j'ai du mal >< puis ça fait depuis Noël que je suis en boucle avec l'expression : Meri Kurisumasu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 0:02

Sa serais intérressant d'apprendre cette langue, en tout j'essayerais de m'y mettre mais bon avant je dois me focaliser sur l'anglais car je ne suis pas très douée pour cette langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
asterpia
Bébé Yuri
Bébé Yuri
asterpia


Age : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 8:03

mon niveau d'anglais doit etre aussi mediocre que le votre ^^
Je parle mieux japonais que anglais bon apres pour ce qui est de la lecture ben .... c'est plus de 2000 kanjis et c'est pas aujourd'hui que je vais les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
JaydenBou
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
JaydenBou


Age : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 25/12/2011

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 11:23

asterpia a écrit:
Pour celles et ceux que ca interesse je peux envoyer mes cours par mail ou mp je pense .

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
N'Amoureux/se de Yuri
N'Amoureux/se de Yuri
Maeko


Age : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 12/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 12:08

asterpia a écrit:
Pour celles et ceux que ca interesse je peux envoyer mes cours par mail ou mp je pense .
.

sa m'intérresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 12:24

Le "minimum" de kanjis à connaître est actuellement de 2136 contre 1945 jusqu'à 2011.

易しいですね?
Revenir en haut Aller en bas
Jo JinHyuk
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Jo JinHyuk


Age : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Mer 14 Mar 2012 - 10:09


Je suis tentée :3 malgré que j'apprends déjà une autre langue, je veux bien essayer! Comme ça je serai un peu plus que les bases hiihih :3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
moomy
Bébé Yuri
Bébé Yuri
moomy


Age : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2012

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 6:40

Sa me tenterais aussi de pouvoirs dire autre choses que les quelques mots que les animes m'ont appris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Fan de Yuri
Fan de Yuri
Mizuky


Age : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 13/08/2011

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:45

Je suis d'accord UwU"

Mais n'étant pas très douée en langue ... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Arterielle
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Arterielle


Age : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2012

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Sam 7 Juil 2012 - 9:58

J'aimerais trop mais c'est une langue compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Croqueur/se de Yuri
Croqueur/se de Yuri
kirua


Age : 37
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2012

Avertissement
Avertissements:

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 9:58

j'avais commencé a apprendre par moi meme y a quelques années et je commencais a me débrouiller un peux, mais a vrai dire j'ai abandonné plus ou moins car j'étais seul a apprendre et la lassitude a pris les devant mais depuis plusieurs mois je pense sérieusement a refaire l'expérience et la je ne m'arreterai point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 14:51

non, le japonais n'est pas une langue qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Meil
Bébé Yuri
Bébé Yuri
Miss-Meil


Age : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2012

Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 20:48

J'aimerais vraiment beaucoup. J'essaie de m'y mettre, petit à petit. J'ai téléchargé *tousse* des leçon audio. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10Ven 5 Oct 2012 - 22:35

J'ai commencer les cours de japonais à la fac cet année. C'est bien mais je comprend que dalle quand l'une de nos 2 profs se met à parler en français. (><")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous apprendre le japonais ?   Aimeriez vous apprendre le japonais ? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous apprendre le japonais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous apprendre le japonais ?
» Cuisinez-vous japonais ?
» Viveriez-vous au Japon ?
» La discipline que vous admirez le plus ?
» Cuisinez-vous indien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Yuri :: Passion Jap'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser